Maman en Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Bonjour, ici une nouvelle maman de Rivas.
modes de garde occasionnels sur valencia EmptyMer 27 Mai 2015 - 15:42 par marinarp

» Nanou de Malaga
modes de garde occasionnels sur valencia EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:08 par lilipuce34

» Delphine à Alcobendas (Madrid)
modes de garde occasionnels sur valencia EmptyMar 24 Fév 2015 - 18:00 par CamilleTH

» Recherche mamans avec experiences d'accouchement sur Madrid
modes de garde occasionnels sur valencia EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:34 par CamilleTH

» recherche mamans françaises à séville
modes de garde occasionnels sur valencia EmptyDim 8 Fév 2015 - 0:06 par NADIA46

» Ecole française Vigo
modes de garde occasionnels sur valencia EmptyMer 17 Déc 2014 - 20:39 par mru12

» Produits français en Espagne
modes de garde occasionnels sur valencia EmptyJeu 19 Juin 2014 - 11:46 par servany

» Recherhe Nounou qui parle Français sur Sant Cugat Del Valles
modes de garde occasionnels sur valencia EmptyLun 2 Juin 2014 - 17:22 par annie.bourasseau

» Nouvelle à Alicante
modes de garde occasionnels sur valencia EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:56 par espagne

» Atelier en Français pour les 1-4 ans à Barcelone!
modes de garde occasionnels sur valencia EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:40 par mamans.abarcelone

Boutique
Le petit marché des mamans
Vous aussi n'hésitez pas à recommander et conseiller aux autres mamans quels sont vos produits favoris. Amazon livre en Espagne. Chaque achat sur cette boutique reverse 5% du coût du produit à notre site ce qui nous permet d'améliorer la communauté.
A côté de vous
Rejoignez le groupe de votre région et retrouvez vos voisines
Nb: Une fois inscrite à votre groupe, votre pseudo prend la même couleur que les membres de votre région.
Newsletter
Gagnez du temps en recevant quotidiennement les derniers messages du site dans votre boîte mail. Vous ne lirez que ce qui vous intéresse!

Votre email:



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

modes de garde occasionnels sur valencia

Aller en bas

modes de garde occasionnels sur valencia Empty modes de garde occasionnels sur valencia

Message par natcam Mar 23 Mar 2010 - 13:09

Bonjour,

Je suis maman d'une petite fille de 2 ans fraichement débarquée et un peu paumée! Nous sommes sur Betera, près de Valencia et je cogite pour la rentrée prochaine pour ma petite!
En effet, le lycée français ne la prendra qu'en septembre 2011 et d'ici là j'aimerais qu'elle rencontre d'autres enfants et entende parler espagnol (souhait de bcp de mamans...) alors je m'interroge école espagnole mais le rythme me semble soutenu, garderie ou nounou commune avec d'autres mamans (idée du toddler evoquée sur ce forum interessante)!
Si d'autres mamans peuvent m'apporter leur témoignage ou si des mamans de valencia ont le même besoin que moi, nous pourrions peut être nous retrouver pour en discuter!

Nathalie
natcam
natcam
Petite nouvelle
Petite nouvelle

Localisation : ?
Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 44
Situation familiale : Maman d'une petite coquine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser