Maman en Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Bonjour, ici une nouvelle maman de Rivas.
votre experience sur les modes de gardes EmptyMer 27 Mai 2015 - 15:42 par marinarp

» Nanou de Malaga
votre experience sur les modes de gardes EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:08 par lilipuce34

» Delphine à Alcobendas (Madrid)
votre experience sur les modes de gardes EmptyMar 24 Fév 2015 - 18:00 par CamilleTH

» Recherche mamans avec experiences d'accouchement sur Madrid
votre experience sur les modes de gardes EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:34 par CamilleTH

» recherche mamans françaises à séville
votre experience sur les modes de gardes EmptyDim 8 Fév 2015 - 0:06 par NADIA46

» Ecole française Vigo
votre experience sur les modes de gardes EmptyMer 17 Déc 2014 - 20:39 par mru12

» Produits français en Espagne
votre experience sur les modes de gardes EmptyJeu 19 Juin 2014 - 11:46 par servany

» Recherhe Nounou qui parle Français sur Sant Cugat Del Valles
votre experience sur les modes de gardes EmptyLun 2 Juin 2014 - 17:22 par annie.bourasseau

» Nouvelle à Alicante
votre experience sur les modes de gardes EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:56 par espagne

» Atelier en Français pour les 1-4 ans à Barcelone!
votre experience sur les modes de gardes EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:40 par mamans.abarcelone

Boutique
Le petit marché des mamans
Vous aussi n'hésitez pas à recommander et conseiller aux autres mamans quels sont vos produits favoris. Amazon livre en Espagne. Chaque achat sur cette boutique reverse 5% du coût du produit à notre site ce qui nous permet d'améliorer la communauté.
A côté de vous
Rejoignez le groupe de votre région et retrouvez vos voisines
Nb: Une fois inscrite à votre groupe, votre pseudo prend la même couleur que les membres de votre région.
Newsletter
Gagnez du temps en recevant quotidiennement les derniers messages du site dans votre boîte mail. Vous ne lirez que ce qui vous intéresse!

Votre email:



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

votre experience sur les modes de gardes

3 participants

Aller en bas

votre experience sur les modes de gardes Empty votre experience sur les modes de gardes

Message par lilu Lun 18 Mai 2009 - 19:02

bonjour a toutes, je cherches des informations sur les modes de gardes.
je vais devoir reprendre le travail juste apres la fin de mon congé maternité... pas le choix sinon sans mon salaire on devra dormir dehors... mais comment puis je faire garder mon bébé à mi temps avec sa mamie...
pouvez vous me donner votre vécu...
merci d'avance
Lilu
lilu
lilu
Petite nouvelle
Petite nouvelle

Localisation : sant pere de ribes
Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 47
Situation familiale : Enceinte de mon premier bébé

Revenir en haut Aller en bas

votre experience sur les modes de gardes Empty Re: votre experience sur les modes de gardes

Message par So Lun 18 Mai 2009 - 23:46

Tu as déjà l'avantage d'avoir la grand-mère comme alliée! Smile
As tu une préférence pour la crèche, une au pair ou autre? Pour la crèche je te conseille de te mettre en contact rapidement, les délais peuvent être longs. Cela te permettra de te faire une idée de leur fonctionnement rien qu'en faisant une visite, ça peut déjà t'aider à peser le pour et le contre.
So
So
Mamadmin
Mamadmin

Localisation : Barcelone
Nombre de messages : 902

Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 38
Situation familiale : Maman d'un petit coquin

http://monpetitconservatoire.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

votre experience sur les modes de gardes Empty Re: votre experience sur les modes de gardes

Message par Elo ( lolotte) Mar 19 Mai 2009 - 8:24

Pour ma part , faustine est inscrite dans un "parvulari "à Barcelone ; elle y va tous les matins de 9H à midi et à l'occasion je peux la laisser toute la journée . le prix est très correct .

il a aussi des "llar "où tu peux laisser ton enfant de 9H à 17 H ou venir le chercher à 15H après la sieste .

ci-joint un site avec des adresses par quartiers :
http://www.soloparaninos.com/barcelona/es/directorio/8/fav/0/
Elo ( lolotte)
Elo ( lolotte)
Membre pilier
Membre pilier

Localisation :
Nombre de messages : 77

Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 48
Situation familiale : Maman d'une petite coquine

Revenir en haut Aller en bas

votre experience sur les modes de gardes Empty Re: votre experience sur les modes de gardes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser