Maman en Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Bonjour, ici une nouvelle maman de Rivas.
La grippe A (Virus H1N1) est bien là! EmptyMer 27 Mai 2015 - 15:42 par marinarp

» Nanou de Malaga
La grippe A (Virus H1N1) est bien là! EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:08 par lilipuce34

» Delphine à Alcobendas (Madrid)
La grippe A (Virus H1N1) est bien là! EmptyMar 24 Fév 2015 - 18:00 par CamilleTH

» Recherche mamans avec experiences d'accouchement sur Madrid
La grippe A (Virus H1N1) est bien là! EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:34 par CamilleTH

» recherche mamans françaises à séville
La grippe A (Virus H1N1) est bien là! EmptyDim 8 Fév 2015 - 0:06 par NADIA46

» Ecole française Vigo
La grippe A (Virus H1N1) est bien là! EmptyMer 17 Déc 2014 - 20:39 par mru12

» Produits français en Espagne
La grippe A (Virus H1N1) est bien là! EmptyJeu 19 Juin 2014 - 11:46 par servany

» Recherhe Nounou qui parle Français sur Sant Cugat Del Valles
La grippe A (Virus H1N1) est bien là! EmptyLun 2 Juin 2014 - 17:22 par annie.bourasseau

» Nouvelle à Alicante
La grippe A (Virus H1N1) est bien là! EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:56 par espagne

» Atelier en Français pour les 1-4 ans à Barcelone!
La grippe A (Virus H1N1) est bien là! EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:40 par mamans.abarcelone

Boutique
Le petit marché des mamans
Vous aussi n'hésitez pas à recommander et conseiller aux autres mamans quels sont vos produits favoris. Amazon livre en Espagne. Chaque achat sur cette boutique reverse 5% du coût du produit à notre site ce qui nous permet d'améliorer la communauté.
A côté de vous
Rejoignez le groupe de votre région et retrouvez vos voisines
Nb: Une fois inscrite à votre groupe, votre pseudo prend la même couleur que les membres de votre région.
Newsletter
Gagnez du temps en recevant quotidiennement les derniers messages du site dans votre boîte mail. Vous ne lirez que ce qui vous intéresse!

Votre email:



Sujets similaires
    Le Deal du moment : -26%
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
    Voir le deal
    249.99 €

    La grippe A (Virus H1N1) est bien là!

    +7
    ninoubcn
    So
    Sarita
    Audrey
    Stéph
    fredouchka
    sonia
    11 participants

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Aller en bas

    La grippe A (Virus H1N1) est bien là! Empty La grippe A (Virus H1N1) est bien là!

    Message par sonia Mar 10 Nov 2009 - 13:32

    Bonjour,

    J ai vécu l'enfer la semaine dernière car j avais les 3 petits malades. Fièvre super élevée (de 39 à 40), vomissements, douleurs, pas d appétit. Mon grand a faillit être hospitalisé car grosse chute de tension et poumon affecté. Le diagnostic était syndrome grippale mais ils n ont pas fait le test de la grippe A. Je suis quand même presque sure que c´était ça. Il y avait 14 élevés absents dans sa classe et 60 absents dans l'école. Même moi je l' ai eu...et c' était bien costaud comme grippe.
    Une amie pédiatre me dit que c' était surement la grippe A, qu'il y a énormément de cas actuellement mais que pour ne pas sonné l' alarme, les professionnels préfèrent pas le dire. Mais bon, voila c est passé et on a survécu...alors bon courage à tous ceux qui sont en plein dedans!
    sonia
    sonia
    Vous êtes ici chez moi
    Vous êtes ici chez moi

    Localisation :
    Nombre de messages : 129

    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 51
    Situation familiale : Maman d'une tribu de filous

    Revenir en haut Aller en bas

    La grippe A (Virus H1N1) est bien là! Empty questions : GRIPPE A, H1N1

    Message par fredouchka Jeu 12 Nov 2009 - 22:54

    Bonjour a toutes
    Je me pose une question; dois je vacciner mon fils de 3 ans ...
    je suis plutot divisee, oui il faut le prendre au serieux mais c vaccin que personne ne connait ... meme les pediatres ne le conseillent pas!
    C soir, sur le journal de tv5monde pujadas vient de dire qu il y a un cas de quelqu'un qui a developpe un symdrome d une maladie nerveuse rare pas tres grave selon eux. Tout ca m'a encore bien refroidi.

    Qu'en pensez vous?
    moi yen a besoin d'avis pour me faire mas de ideas!

    merci
    fredouchka
    fredouchka
    Membre active
    Membre active

    Nombre de messages : 30

    Date d'inscription : 11/07/2009
    Age : 48
    Situation familiale : Maman d'un petit coquin

    http://www.fredouchka.monbebeblog.com

    Revenir en haut Aller en bas

    La grippe A (Virus H1N1) est bien là! Empty Re: La grippe A (Virus H1N1) est bien là!

    Message par Stéph Jeu 12 Nov 2009 - 23:14

    Je ne suis pas une professionnelle de la santé donc mon avis reste très subjectif mais mon bon sens me dit de ne pas vacciner mon fils de un an. En revanche, il est vacciné contre les pneumocoques ce qui en cas de grippe (quelle qu'elle soit) le protège déjà un peu des atteintes pulmonaires.
    Dans la mesure où il n'est pas en contact avec beaucoup de petits c'est aussi une décision plus facile à prendre. S'il allait à l'école je serais déjà plus partagée quand au choix à faire. Pas facile à prendre comme décision...
    Que te conseille ton pédiatre?
    Stéph
    Stéph
    Vous êtes ici chez moi
    Vous êtes ici chez moi

    Nombre de messages : 106

    Date d'inscription : 17/06/2009
    Age : 45
    Situation familiale : Maman d'un petit coquin

    Revenir en haut Aller en bas

    La grippe A (Virus H1N1) est bien là! Empty Re: La grippe A (Virus H1N1) est bien là!

    Message par fredouchka Jeu 12 Nov 2009 - 23:51

    en fait le pediatre pour l instant n est pas super pour car pas bien informe sur le sujet.
    le mien j l ai vaccine contre la grippe normal, et il est pour l instant a la maison, mais en janvier il va en jardin de infancia et la ... jme pose la question.
    j'ai une tendance plus pour le contre ... mais on n est jamais sur de rien

    merci pour ta reponse
    fredouchka
    fredouchka
    Membre active
    Membre active

    Nombre de messages : 30

    Date d'inscription : 11/07/2009
    Age : 48
    Situation familiale : Maman d'un petit coquin

    http://www.fredouchka.monbebeblog.com

    Revenir en haut Aller en bas

    La grippe A (Virus H1N1) est bien là! Empty Re: La grippe A (Virus H1N1) est bien là!

    Message par Audrey Ven 13 Nov 2009 - 11:58

    Oui, de tout de façon , les medecins en general sont sceptiques car pas beaucoup de recul, c'est difficile de faire des choix en restant serein.
    Pour ma part, pareil, je ne fais pas vacciner mes enfants pourtant, a l'ecole beaucoup d'enfants sont malades.
    Audrey
    Audrey
    Mamamodo
    Mamamodo

    Nombre de messages : 181

    Date d'inscription : 06/11/2008
    Age : 45
    Situation familiale : Maman d'une tribu de filous

    Revenir en haut Aller en bas

    La grippe A (Virus H1N1) est bien là! Empty Re: La grippe A (Virus H1N1) est bien là!

    Message par Sarita Ven 13 Nov 2009 - 12:02

    Personnellement je ne vais pas vacciner mes enfants, je ne vais pas me vacciner et ma soeur qui est enceinte ne va pas se vacciner.
    Sarita
    Sarita
    Vous êtes ici chez moi
    Vous êtes ici chez moi

    Localisation : toutjours contente
    Nombre de messages : 171

    Date d'inscription : 07/10/2008
    Age : 52
    Situation familiale : Maman d'une tribu de filous

    Revenir en haut Aller en bas

    La grippe A (Virus H1N1) est bien là! Empty Re: La grippe A (Virus H1N1) est bien là!

    Message par So Ven 13 Nov 2009 - 12:31

    Ça me rappelle un peu le débat sur la vaccination qu'il y avait eu sur ce post:
    https://maman-en-espagne.1fr1.net/sante-f19/vaccination-anti-hepatite-b-pour-ou-contre-t322.htm
    So
    So
    Mamadmin
    Mamadmin

    Localisation : Barcelone
    Nombre de messages : 902

    Date d'inscription : 30/08/2008
    Age : 38
    Situation familiale : Maman d'un petit coquin

    http://monpetitconservatoire.blogspot.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    La grippe A (Virus H1N1) est bien là! Empty Re: La grippe A (Virus H1N1) est bien là!

    Message par ninoubcn Ven 13 Nov 2009 - 14:48

    pareil pas de vaccin et ma fille va a la creche...et elle a ete tres malade pendant une semaine, un melange de symptomes pour s entendre dire au bout de la 3ème visite en quelques jours...ça peut être la grippe aussi... en tous cas elle est bien arrivee et elle est plus presente que la grippe normale, l'hopital san joan de deu etait sature samedi dernier, et au triage les cas succeptible de grippes mettent un masque...il y en avait beaucoup...
    ninoubcn
    ninoubcn
    Vous êtes ici chez moi
    Vous êtes ici chez moi

    Nombre de messages : 127

    Date d'inscription : 12/12/2008
    Age : 43
    Situation familiale : Maman d'une petite coquine

    http://www.virginie.boullosa.org

    Revenir en haut Aller en bas

    La grippe A (Virus H1N1) est bien là! Empty Re: La grippe A (Virus H1N1) est bien là!

    Message par ninoubcn Ven 13 Nov 2009 - 14:52

    Ah, je viens de poster sur l autre sujet…nous on nous a dit que c’était sans doute la grippe pour ma fille aussi malade pendant une semaine, ça m’a fichu la trouille car elle avait déjà eu un peu de fièvre mais la on a passé 5 jours entre 39 et 40 dans les pics !!!
    ninoubcn
    ninoubcn
    Vous êtes ici chez moi
    Vous êtes ici chez moi

    Nombre de messages : 127

    Date d'inscription : 12/12/2008
    Age : 43
    Situation familiale : Maman d'une petite coquine

    http://www.virginie.boullosa.org

    Revenir en haut Aller en bas

    La grippe A (Virus H1N1) est bien là! Empty Re: La grippe A (Virus H1N1) est bien là!

    Message par Sarita Ven 13 Nov 2009 - 15:39

    Manifestement c' était bien la grippe A.
    Félicitations tu l'as passé sans trop de mal... Tu es sauvée pour tout l'hiver ...à moins que le virus mute...


    Dernière édition par Sarita le Lun 16 Nov 2009 - 17:14, édité 1 fois (Raison : correction orthographie !!!)
    Sarita
    Sarita
    Vous êtes ici chez moi
    Vous êtes ici chez moi

    Localisation : toutjours contente
    Nombre de messages : 171

    Date d'inscription : 07/10/2008
    Age : 52
    Situation familiale : Maman d'une tribu de filous

    Revenir en haut Aller en bas

    La grippe A (Virus H1N1) est bien là! Empty Re: La grippe A (Virus H1N1) est bien là!

    Message par So Ven 13 Nov 2009 - 16:31

    ninoubcn a écrit:Ah, je viens de poster sur l autre sujet…nous on nous a dit que c’était sans doute la grippe pour ma fille aussi malade pendant une semaine, ça m’a fichu la trouille car elle avait déjà eu un peu de fièvre mais la on a passé 5 jours entre 39 et 40 dans les pics !!!

    J'ai regroupé les sujets pour qu'on évite de s'éparpiller.
    So
    So
    Mamadmin
    Mamadmin

    Localisation : Barcelone
    Nombre de messages : 902

    Date d'inscription : 30/08/2008
    Age : 38
    Situation familiale : Maman d'un petit coquin

    http://monpetitconservatoire.blogspot.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    La grippe A (Virus H1N1) est bien là! Empty Re: La grippe A (Virus H1N1) est bien là!

    Message par arbrerose Sam 14 Nov 2009 - 0:28

    ET bien Sonia tu as dû passer de mauvais moments !
    être super mal et avec les petits plus l angoisse cette année de cette grippe ,,j imagine !

    moi j avoue que pour les vaccins je ne sais pas trop..on a tellement d info contradictoire ! en fait ja i peut qu on se fasse manipuler , soit par le gouvernement qui veut écouler les stocks des labos ou qui ne veut prendre aucun risque , soit par ce qui court sur internet et ds le bouche à oreille qui ns dit que le vaccin est pire que la maladie et que l on risque rien..pourtant il y a des morts !

    enfin bref, pour l instant chez nous, pas de vaccin!

    mais au fait savez vous si en Espagne il va y avoir une campagne de vaccination comme en France ?
    la honte....je vis ici mais je sais moins que ce qui se passe en France
    arbrerose
    arbrerose
    A l'aise sur ce forum
    A l'aise sur ce forum

    Localisation : tarragona
    Nombre de messages : 23

    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 58
    Situation familiale : Maman d'une tribu de filous

    Revenir en haut Aller en bas

    La grippe A (Virus H1N1) est bien là! Empty Re: La grippe A (Virus H1N1) est bien là!

    Message par fredouchka Sam 14 Nov 2009 - 1:30

    hahahha je te rassure arbrerose moi non plus je sais pas se qui se passe ici, jsuis plus au courant pour la france. En tout cas c'est vrai que c tres dure de se faire une idee
    fredouchka
    fredouchka
    Membre active
    Membre active

    Nombre de messages : 30

    Date d'inscription : 11/07/2009
    Age : 48
    Situation familiale : Maman d'un petit coquin

    http://www.fredouchka.monbebeblog.com

    Revenir en haut Aller en bas

    La grippe A (Virus H1N1) est bien là! Empty Re: La grippe A (Virus H1N1) est bien là!

    Message par Sika Sam 14 Nov 2009 - 1:54

    Mêmes débats ici qu'en France...La campagne de vaccination débute ici ce lundi, voici les liens du ministère de la santé

    http://www.msps.es/servCiudadanos/alertas/gripeAH1N1.htm

    http://www.informaciongripea.es/
    Sika
    Sika
    Membre pilier
    Membre pilier

    Localisation : Madrid/Callao
    Nombre de messages : 66

    Date d'inscription : 28/10/2008
    Age : 51
    Situation familiale : Maman d'un petit coquin

    Revenir en haut Aller en bas

    La grippe A (Virus H1N1) est bien là! Empty Re: La grippe A (Virus H1N1) est bien là!

    Message par Mu Lun 16 Nov 2009 - 20:19

    OUIN!
    Bin nous c'est parti on dirait: Merak a eu de la fievre jusqu'a 38 cet apres midi et c'est redescendu finalement (ouf)
    Et moi ca fait pareil :0/
    Et pour nous deux nez bouche, on toussote et on dort du coup comme des loirs...
    Demain pediatre donc...
    mais j'imagine que le traitement c'est dodo + the au miel + paracetamol pour moi et pour lui dodo + pecho, non?
    Mu
    Mu
    Vous êtes ici chez moi
    Vous êtes ici chez moi

    Localisation :
    Nombre de messages : 99

    Date d'inscription : 21/01/2009
    Age : 49
    Situation familiale : Maman d'un petit coquin

    Revenir en haut Aller en bas

    La grippe A (Virus H1N1) est bien là! Empty Re: La grippe A (Virus H1N1) est bien là!

    Message par Stéph Lun 16 Nov 2009 - 21:11

    Mu, ça peut tout aussi bien être un refroidissement ou un rhume, tu verras ce que te dit le pédiatre demain.

    En attendant si ton bébé a de la fièvre (la fièvre c'est dès 38°), découvre-le -ça m'est arrivé de laisser mon fils en pampers quand la fièvre montait trop- , fais-le boire autant qu'il veut et au dodo, selon les conseils de ma pédiatre, je donne du paracetamol en suppositoire dès 38.5° et surveille bien si ça descend.

    Ce qui est important c'est le comportement de ton bébé, si tu sens qu'il y a un gros changement par rapport à son humeur habituelle, qu'il devient léthargique, tu appelles l'hôpital. En effet, la fièvre ne modifie pas forcément leur humeur et les bébés peuvent continuer de jouer comme d'hab malgré une grosse fièvre.

    Enfin pour le nez bouché, il y a pas grand chose à faire à part le nettoyer avec du liquide physiologique.

    Je vous souhaite bon rétablissement à tous les deux.
    Donne-nous vite des nouvelles.
    Stéph
    Stéph
    Vous êtes ici chez moi
    Vous êtes ici chez moi

    Nombre de messages : 106

    Date d'inscription : 17/06/2009
    Age : 45
    Situation familiale : Maman d'un petit coquin

    Revenir en haut Aller en bas

    La grippe A (Virus H1N1) est bien là! Empty Re: La grippe A (Virus H1N1) est bien là!

    Message par Mu Lun 16 Nov 2009 - 21:15

    Merci Steph!
    J'espère que ce n'est pas la grippe. Merci pour le rappel de le découvrir...comme moi j'ai froid j'ai tendance et me couvrir trop (j'ai 2 pulls la) et je pense que je fais pareil avec lui! Il boit pas mal et fait de beaux sourires...donc je ne suis pas trop inquiète! C'est deja mieux que ce midi ou il pleurait beaucoup et avait l'air mal en point. Il a dormi beaucoup cet aprem (et moi aussi) et visiblement ca lui a fait du bien!
    J'espere que ca va aller cette nuit en attendant le rdv avec le doc demain!
    Mu
    Mu
    Vous êtes ici chez moi
    Vous êtes ici chez moi

    Localisation :
    Nombre de messages : 99

    Date d'inscription : 21/01/2009
    Age : 49
    Situation familiale : Maman d'un petit coquin

    Revenir en haut Aller en bas

    La grippe A (Virus H1N1) est bien là! Empty Re: La grippe A (Virus H1N1) est bien là!

    Message par So Mar 17 Nov 2009 - 15:11

    Pour rappel

    Les symptômes typiques de la grippe A H1N1 sont les mêmes que la grippe de saison habituelle, voici ces symptômes:

    Remarque: ces symptômes n'apparaissent pas toujours ensemble et peuvent être absents, par exemple dans 93% des cas de grippe A on observe de la fièvre, 89% de la toux, 53% des douleurs musculaires, etc.

    - une fièvre élevée (au dessus de 39°C), quand la fièvre survient celle-ci apparaît rapidement et brusquement, associée à des frissons dus à l'augmentation rapide de la fièvre, attention toutefois, car dans certains cas la fièvre peut être absente ou très légère (en particulier chez les personnes âgées). On estime que dans 93% des cas de grippe A, les personnes ont de la fièvre.

    - une toux sèche, la toux est présente dans environ 90% des cas, c'est donc un symptôme très important de la grippe A.

    - des maux de tête importants

    - une fatigue importante voire extrême

    - des douleurs dans les articulations, des courbatures dans les membres (jambes par exemple)

    - des maux de gorge

    - un rhume

    - des nausées

    Parfois des personnes souffrant de la grippe A ont également souffert de vomissements et de diarrhée (source: www.webmd.com, site internet américain de santé).

    Remarque: comme on le verra sous diagnostic de la grippe A, un médecin ne peut pas faire la différence entre les symptômes d'une grippe (normale) et de la grippe A. Il devra faire des tests de laboratoire pour confirmer s'il s'agit de la grippe A ou non.

    Source: OMS, Destination Santé, ATS, Journal Estado de Sao Paulo (Brésil)

    Les tests biochimiques sont réalisés à partir d'une prise de sang.
    So
    So
    Mamadmin
    Mamadmin

    Localisation : Barcelone
    Nombre de messages : 902

    Date d'inscription : 30/08/2008
    Age : 38
    Situation familiale : Maman d'un petit coquin

    http://monpetitconservatoire.blogspot.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    La grippe A (Virus H1N1) est bien là! Empty Re: La grippe A (Virus H1N1) est bien là!

    Message par sonia Mar 17 Nov 2009 - 15:21

    Coucou les filles,

    Courage courage et beaucoup de Dalsy et apiretal en stock!
    Je suis persuadée qu on est en plein dans le pic de la grippe A. Cela fait 2 semaines a peu près que ça a commencé et cela risque encore de durer jusque decembre janvier ( d après mes sources du CAP!). En tout ca il faut se dire que quand on l a eu on est immunisé...on peut la rechoper mais cela sera moins hard.
    Mu, ça va Merak?
    Moi quand les petiots ont de la fièvre je leur mets un gant imbibé d eau de fleur d oranger sur la tete et ça fait baisser plus rapidement la fièvre ( remède de ma maman qui lui vient de sa maman etc...)
    Bon courage a toutes et bisous aux petits bouts malades!
    sonia
    sonia
    Vous êtes ici chez moi
    Vous êtes ici chez moi

    Localisation :
    Nombre de messages : 129

    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 51
    Situation familiale : Maman d'une tribu de filous

    Revenir en haut Aller en bas

    La grippe A (Virus H1N1) est bien là! Empty Re: La grippe A (Virus H1N1) est bien là!

    Message par So Mar 17 Nov 2009 - 15:29

    Il parait qu'un peu d'Oscillococcinum ne fait pas de mal. Après, je ne sais pas si c'est bon pour les bébés... à demander au pharmacien.
    + d'infos ici
    So
    So
    Mamadmin
    Mamadmin

    Localisation : Barcelone
    Nombre de messages : 902

    Date d'inscription : 30/08/2008
    Age : 38
    Situation familiale : Maman d'un petit coquin

    http://monpetitconservatoire.blogspot.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    La grippe A (Virus H1N1) est bien là! Empty Re: La grippe A (Virus H1N1) est bien là!

    Message par Mu Mar 17 Nov 2009 - 15:34

    Nom de nom, on dirait qu'on a poste exactement en même temps So, et du coup mon poste s'est envolé...:0/
    Donc je répète mais en plus court: Merci pour les encouragements, c'est affreux les bébés avec le nez bouché - mon pauvre ptit gars a du mal a teter (serum phy a fond donc!)! Heureusement la fièvre est tombée. On va voir le doc a 17h on verra si il dit grippe ou gros rhume.
    La fleur d'oranger, ma maman en utilisait pour moi aussi mais plus contre du stress ou des angoisses...je vais essayer car en effet ca doit le stresser de mal respirer, merci Sonia!
    Mu
    Mu
    Vous êtes ici chez moi
    Vous êtes ici chez moi

    Localisation :
    Nombre de messages : 99

    Date d'inscription : 21/01/2009
    Age : 49
    Situation familiale : Maman d'un petit coquin

    Revenir en haut Aller en bas

    La grippe A (Virus H1N1) est bien là! Empty Re: La grippe A (Virus H1N1) est bien là!

    Message par sonia Mar 17 Nov 2009 - 15:54

    Mu, pour degager le nez..t as essayer l oignon coupé en deux sous son lit? les vapeurs d eucaliptus dans la chambre?
    Essaye ça ça peut p t etre le soulager un peu...c est vrai que c est super desagreable d avoir le nez bouché, pour un bébé n en parlons pas!
    sonia
    sonia
    Vous êtes ici chez moi
    Vous êtes ici chez moi

    Localisation :
    Nombre de messages : 129

    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 51
    Situation familiale : Maman d'une tribu de filous

    Revenir en haut Aller en bas

    La grippe A (Virus H1N1) est bien là! Empty Re: La grippe A (Virus H1N1) est bien là!

    Message par So Mar 17 Nov 2009 - 16:14

    Pour en revenir à la vaccination, voici une vidéo qui circule en ce moment sur le net et qui a de quoi vous mettre le doute...

    So
    So
    Mamadmin
    Mamadmin

    Localisation : Barcelone
    Nombre de messages : 902

    Date d'inscription : 30/08/2008
    Age : 38
    Situation familiale : Maman d'un petit coquin

    http://monpetitconservatoire.blogspot.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    La grippe A (Virus H1N1) est bien là! Empty Re: La grippe A (Virus H1N1) est bien là!

    Message par sonia Mar 17 Nov 2009 - 16:41

    Oh la la elle est forte cette video...mais cela resume bien ce que je pensais. C est la grippe et pas le SIDA...c est vraiment demesuré cette alarme sanitaire pour une grippe (certe virulente mais cela reste une grippe!). Merci Sonia pour tes recherches
    sonia
    sonia
    Vous êtes ici chez moi
    Vous êtes ici chez moi

    Localisation :
    Nombre de messages : 129

    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 51
    Situation familiale : Maman d'une tribu de filous

    Revenir en haut Aller en bas

    La grippe A (Virus H1N1) est bien là! Empty Re: La grippe A (Virus H1N1) est bien là!

    Message par Audrey Mar 17 Nov 2009 - 16:48

    Waouh, je reste sans voix...
    Audrey
    Audrey
    Mamamodo
    Mamamodo

    Nombre de messages : 181

    Date d'inscription : 06/11/2008
    Age : 45
    Situation familiale : Maman d'une tribu de filous

    Revenir en haut Aller en bas

    La grippe A (Virus H1N1) est bien là! Empty Re: La grippe A (Virus H1N1) est bien là!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser