Maman en Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Bonjour, ici une nouvelle maman de Rivas.
Sortie pour petits et grands au Cosmo Caixa EmptyMer 27 Mai 2015 - 15:42 par marinarp

» Nanou de Malaga
Sortie pour petits et grands au Cosmo Caixa EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:08 par lilipuce34

» Delphine à Alcobendas (Madrid)
Sortie pour petits et grands au Cosmo Caixa EmptyMar 24 Fév 2015 - 18:00 par CamilleTH

» Recherche mamans avec experiences d'accouchement sur Madrid
Sortie pour petits et grands au Cosmo Caixa EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:34 par CamilleTH

» recherche mamans françaises à séville
Sortie pour petits et grands au Cosmo Caixa EmptyDim 8 Fév 2015 - 0:06 par NADIA46

» Ecole française Vigo
Sortie pour petits et grands au Cosmo Caixa EmptyMer 17 Déc 2014 - 20:39 par mru12

» Produits français en Espagne
Sortie pour petits et grands au Cosmo Caixa EmptyJeu 19 Juin 2014 - 11:46 par servany

» Recherhe Nounou qui parle Français sur Sant Cugat Del Valles
Sortie pour petits et grands au Cosmo Caixa EmptyLun 2 Juin 2014 - 17:22 par annie.bourasseau

» Nouvelle à Alicante
Sortie pour petits et grands au Cosmo Caixa EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:56 par espagne

» Atelier en Français pour les 1-4 ans à Barcelone!
Sortie pour petits et grands au Cosmo Caixa EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:40 par mamans.abarcelone

Boutique
Le petit marché des mamans
Vous aussi n'hésitez pas à recommander et conseiller aux autres mamans quels sont vos produits favoris. Amazon livre en Espagne. Chaque achat sur cette boutique reverse 5% du coût du produit à notre site ce qui nous permet d'améliorer la communauté.
A côté de vous
Rejoignez le groupe de votre région et retrouvez vos voisines
Nb: Une fois inscrite à votre groupe, votre pseudo prend la même couleur que les membres de votre région.
Newsletter
Gagnez du temps en recevant quotidiennement les derniers messages du site dans votre boîte mail. Vous ne lirez que ce qui vous intéresse!

Votre email:



Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Sortie pour petits et grands au Cosmo Caixa

+3
sonia
So
Audrey
7 participants

Aller en bas

Sortie pour petits et grands au Cosmo Caixa Empty Sortie pour petits et grands au Cosmo Caixa

Message par Audrey Ven 6 Nov 2009 - 11:14

Voila, ma dernière sortie en famille, car comme c'était les vacances scolaires et que nos amis français débarquent , il faut bien les occuper a de nouvelles activités barcelonaises, nous avons donc testes Cosmo Caixa, c'était vraiment super sympa, tout le monde a adore et les tarifs sont très intéressants.
Audrey
Audrey
Mamamodo
Mamamodo

Nombre de messages : 181

Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 45
Situation familiale : Maman d'une tribu de filous

Revenir en haut Aller en bas

Sortie pour petits et grands au Cosmo Caixa Empty Re: Sortie pour petits et grands au Cosmo Caixa

Message par So Dim 8 Nov 2009 - 19:06

Qu'est ce que c'est? Un lien avec la banque?
So
So
Mamadmin
Mamadmin

Localisation : Barcelone
Nombre de messages : 902

Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 38
Situation familiale : Maman d'un petit coquin

http://monpetitconservatoire.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie pour petits et grands au Cosmo Caixa Empty Re: Sortie pour petits et grands au Cosmo Caixa

Message par sonia Mar 10 Nov 2009 - 13:21

Hi hi hi !!! Sortie pour petits et grands au Cosmo Caixa 854512
Nan c est vrai que c est pas mal comme sortie pour les gosses. Il y a comme une sorte de foret tropicale, ou ils ont formé un ecosysystème avec un grand aquarium ou il y a des serpents et pleins de bestioles degueu mais que les gosses adorent.os!
C est bien à faire, le premier dimanche du mois par ex ...c est gratos!
sonia
sonia
Vous êtes ici chez moi
Vous êtes ici chez moi

Localisation :
Nombre de messages : 129

Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 51
Situation familiale : Maman d'une tribu de filous

Revenir en haut Aller en bas

Sortie pour petits et grands au Cosmo Caixa Empty Re: Sortie pour petits et grands au Cosmo Caixa

Message par SOFIA Mar 10 Nov 2009 - 13:44

bonjour
je voudrai savoir moi qui ne connais pas ce cosmo caixa, si les enfants de 3 et 6 ans ne s'y ennuient pas?
SOFIA
SOFIA
Petite nouvelle
Petite nouvelle

Localisation : joyeuse
Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 46
Situation familiale : Maman d'une tribu de filous

Revenir en haut Aller en bas

Sortie pour petits et grands au Cosmo Caixa Empty Re: Sortie pour petits et grands au Cosmo Caixa

Message par sonia Mar 10 Nov 2009 - 13:52

Bonjour Sofia,
Mon fils avait 2 ans lorqu il y est allé la prmière fois...et rien que pour voir l aquarium ça vaut le coup! Il s est amusé comme un petit fou. Et puis il a a pleins de choses à faire pour les enfants.A 6 ans, ton grand en profittera plus.
Moi je t encourage à y aller...et je n ai pas d actions de Cosmo Caixa Sortie pour petits et grands au Cosmo Caixa 299718
sonia
sonia
Vous êtes ici chez moi
Vous êtes ici chez moi

Localisation :
Nombre de messages : 129

Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 51
Situation familiale : Maman d'une tribu de filous

Revenir en haut Aller en bas

Sortie pour petits et grands au Cosmo Caixa Empty Re: Sortie pour petits et grands au Cosmo Caixa

Message par Cristina Mar 10 Nov 2009 - 13:53

ça se trouve où exactement? est-ce qu'ils ont un site Internet? Merci pour le tuyau!
Cristina
Cristina
Membre pilier
Membre pilier

Localisation :
Nombre de messages : 61

Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 41
Situation familiale : Maman d'un petit coquin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie pour petits et grands au Cosmo Caixa Empty Re: Sortie pour petits et grands au Cosmo Caixa

Message par So Mar 10 Nov 2009 - 13:57

J'ai fait un tour sur leur page web pour savoir ce qu'était ce fameux cosmo caixa mais merci pour ta description Sonia Smile Donc pour répondre à ma question, oui il y a bien un lien avec la banque.

Il y a plus d'infos sur les prix et évènements ici: http://obrasocial.lacaixa.es/nuestroscentros/cosmocaixabarcelona/horarios_es.html

J'ai aussi vu qu'il y avait des activités à partir de 4 ans...
So
So
Mamadmin
Mamadmin

Localisation : Barcelone
Nombre de messages : 902

Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 38
Situation familiale : Maman d'un petit coquin

http://monpetitconservatoire.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie pour petits et grands au Cosmo Caixa Empty Re: Sortie pour petits et grands au Cosmo Caixa

Message par SOFIA Mar 10 Nov 2009 - 14:08

merci sonia c'est une idée de sortie pour ma petite famille. Sortie pour petits et grands au Cosmo Caixa 988489
SOFIA
SOFIA
Petite nouvelle
Petite nouvelle

Localisation : joyeuse
Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 46
Situation familiale : Maman d'une tribu de filous

Revenir en haut Aller en bas

Sortie pour petits et grands au Cosmo Caixa Empty Re: Sortie pour petits et grands au Cosmo Caixa

Message par Audrey Mer 11 Nov 2009 - 12:19

Oui, le site est assez complet , la reproduction de la foret amazonnienne est vraiment sympa, on a l'impression d'y etre vraiment plongee, de plus il y a des expos permanentes et temporaires sur le theme de la vie, avec squelettes de dinosaures et autres animaux, ainsi que des reproductions d'hommes prehistoriques, avec des insectes, des decoupes de vraies cervelles...bref il y a de quoi faire!
Et puis il y a toute une partie beaucoup plus tacile , un peu comme la cite des sciences a Paris, sur l'etude du mouvement de l'eau, du vent, la lumiere ect.....
Mes enfants de presque 4 ans et 1 an et demi se sont eclates, surtout la grande bien sur, car c'est nous meme qui activons les demonstrations a l'aide d'un bouton, on a alors l'impression de reelement participer.
Il y a aussi une partie qui s'appelle tocar tocar, mais c'est a 17 heures et pour ma part j'y suis alle trop tard.
Le prix est de 3 euros l'entree il me semble et gratuit le dimanche a partir de 18 heures je crois, a verifier sur le site.
Bref, une sortie sympa ou on apprend pleins de trucs.
Audrey
Audrey
Mamamodo
Mamamodo

Nombre de messages : 181

Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 45
Situation familiale : Maman d'une tribu de filous

Revenir en haut Aller en bas

Sortie pour petits et grands au Cosmo Caixa Empty Re: Sortie pour petits et grands au Cosmo Caixa

Message par Cristina Mer 11 Nov 2009 - 14:37

oups , ça n'existe pas à Madrid...
Cristina
Cristina
Membre pilier
Membre pilier

Localisation :
Nombre de messages : 61

Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 41
Situation familiale : Maman d'un petit coquin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie pour petits et grands au Cosmo Caixa Empty Re: Sortie pour petits et grands au Cosmo Caixa

Message par Sarita Mer 11 Nov 2009 - 15:48

mais oui ça existe à Madrid...Pourquoi tu dis ça??
Sarita
Sarita
Vous êtes ici chez moi
Vous êtes ici chez moi

Localisation : toutjours contente
Nombre de messages : 171

Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 52
Situation familiale : Maman d'une tribu de filous

Revenir en haut Aller en bas

Sortie pour petits et grands au Cosmo Caixa Empty Re: Sortie pour petits et grands au Cosmo Caixa

Message par So Mer 11 Nov 2009 - 17:33

Tu l'as testé?
So
So
Mamadmin
Mamadmin

Localisation : Barcelone
Nombre de messages : 902

Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 38
Situation familiale : Maman d'un petit coquin

http://monpetitconservatoire.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie pour petits et grands au Cosmo Caixa Empty Re: Sortie pour petits et grands au Cosmo Caixa

Message par Cristina Jeu 12 Nov 2009 - 0:33

euh...:}je dis que ça existe pas à Madrid car sur le site mentionné ci-dessus je n'ai vu que Barcelone...mais comme tu dis que ça existe à Madrid, j'ai cherché, et voilà! J'ai trouvé pour celles que ça intéresse:

Lien vers les infos pratiques Cosmo Caixa Madrid:
http://www.descubremadrid.com/dm/es_ES/p/ocio%7Cteatro%7CfichaLugarTeatro/idM/93/idObj/2412064/
Cristina
Cristina
Membre pilier
Membre pilier

Localisation :
Nombre de messages : 61

Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 41
Situation familiale : Maman d'un petit coquin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie pour petits et grands au Cosmo Caixa Empty Re: Sortie pour petits et grands au Cosmo Caixa

Message par Stéphanie Jeu 12 Nov 2009 - 15:08

Merci pour l'info, je ne connaissais pas du tout ! On va programmer ça un de ces jours. Je me demande qui du fils ou du père sera le plus content...
Stéphanie
Stéphanie
Membre pilier
Membre pilier

Nombre de messages : 51

Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 46
Situation familiale : Maman d'un petit coquin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie pour petits et grands au Cosmo Caixa Empty Re: Sortie pour petits et grands au Cosmo Caixa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser