Maman en Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Bonjour, ici une nouvelle maman de Rivas.
Comment faire pour apprendre l'espagnol, EmptyMer 27 Mai 2015 - 15:42 par marinarp

» Nanou de Malaga
Comment faire pour apprendre l'espagnol, EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:08 par lilipuce34

» Delphine à Alcobendas (Madrid)
Comment faire pour apprendre l'espagnol, EmptyMar 24 Fév 2015 - 18:00 par CamilleTH

» Recherche mamans avec experiences d'accouchement sur Madrid
Comment faire pour apprendre l'espagnol, EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:34 par CamilleTH

» recherche mamans françaises à séville
Comment faire pour apprendre l'espagnol, EmptyDim 8 Fév 2015 - 0:06 par NADIA46

» Ecole française Vigo
Comment faire pour apprendre l'espagnol, EmptyMer 17 Déc 2014 - 20:39 par mru12

» Produits français en Espagne
Comment faire pour apprendre l'espagnol, EmptyJeu 19 Juin 2014 - 11:46 par servany

» Recherhe Nounou qui parle Français sur Sant Cugat Del Valles
Comment faire pour apprendre l'espagnol, EmptyLun 2 Juin 2014 - 17:22 par annie.bourasseau

» Nouvelle à Alicante
Comment faire pour apprendre l'espagnol, EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:56 par espagne

» Atelier en Français pour les 1-4 ans à Barcelone!
Comment faire pour apprendre l'espagnol, EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:40 par mamans.abarcelone

Boutique
Le petit marché des mamans
Vous aussi n'hésitez pas à recommander et conseiller aux autres mamans quels sont vos produits favoris. Amazon livre en Espagne. Chaque achat sur cette boutique reverse 5% du coût du produit à notre site ce qui nous permet d'améliorer la communauté.
A côté de vous
Rejoignez le groupe de votre région et retrouvez vos voisines
Nb: Une fois inscrite à votre groupe, votre pseudo prend la même couleur que les membres de votre région.
Newsletter
Gagnez du temps en recevant quotidiennement les derniers messages du site dans votre boîte mail. Vous ne lirez que ce qui vous intéresse!

Votre email:



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Comment faire pour apprendre l'espagnol,

2 participants

Aller en bas

Comment faire pour apprendre l'espagnol, Empty Comment faire pour apprendre l'espagnol,

Message par usa 2 Ven 30 Jan 2009 - 20:35

Bonjour,
Nous habitons en famille (Eric le papa,Marie la maman ,Tiphaine (8 ans) la grande soeur et Guillaume (5 ans) le petit frère) aux USA depuis trois ans ,mes enfants sont donc bilingues français-anglais.Mais mon fils est un passionné des langues. IL a donc commencé l'espagnol l'année dernière (sa soeur a décidée de suivre également les cours). Etant donné qu'il est plutôt en avance je cherchais quelque chose a lui faire faire aux mois de juin/juillet si possible en espagne pour lui faire plaisir.Suivant les dates je voyagerai aussi avec ma fille.
Je voulais donc vous demander s'il existe des structures qui pourraient acceuillir pendant une partie de la journée des enfants qui veulent apprendre l'espagnol pour quelques semaines..;
Je sais que cette demande peut sembler inhabituelle mais nous serions très heureux de nous familiariser un peu plus avec la culture et la langue espagole.
Merci d'avance pour vos réponses
Marie Very Happy
usa 2
usa 2
Petite nouvelle
Petite nouvelle

Localisation : USA
Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour apprendre l'espagnol, Empty Re: Comment faire pour apprendre l'espagnol,

Message par So Ven 30 Jan 2009 - 22:21

L'institut français de Barcelone doit pouvoir te proposer quelque chose comme ça je pense: http://www.institutfrances.org/spip.php?rubrique3&lang=fr

Il y a aussi l'alliance française: http://www.alliancefrancaise.es/fr/index3b.php?mod=page&id_mnu=39&idmnu_mnu=2

Et si tu veux plus d'infos pour ton séjour, renseigne toi auprès de l'ambassade: http://www.ambafrance-es.org/auteur.php3?id_rubrique=1

Je sais qu'il y a beaucoup d'écoles de langues avec des cours intensifs ou non cependant c'est souvent proposé aux adultes ou ados pas forcement à de si jeunes enfants.

As tu aussi essayé d'aller sur des sites d'échanges linguistiques (ex:
http://www.justlanded.com/francais)? Peut être y a t il une maman et son enfant en espagne qui souhaitent apprendre l'anglais et venir passer un séjour au U.S. en échange de quoi toi et tes enfants pourrait également passer un séjour chez eux afin d'être totalement immerger dans une famille espagnole et mieux progresser.

Quoiqu'il en soit tiens nous au courant de tes recherches, c'est très intéressant.
So
So
Mamadmin
Mamadmin

Localisation : Barcelone
Nombre de messages : 902

Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 38
Situation familiale : Maman d'un petit coquin

http://monpetitconservatoire.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour apprendre l'espagnol, Empty Re: Comment faire pour apprendre l'espagnol,

Message par usa 2 Sam 31 Jan 2009 - 2:04

Merci pour ta réponse!! Je pense qu'un échange avec une famille pourrait être très indiqué, je vais me connecter de ce pas sur le site
de justlanded.
Je vous tiendrai au courant des résultats!!
usa 2
usa 2
Petite nouvelle
Petite nouvelle

Localisation : USA
Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour apprendre l'espagnol, Empty Re: Comment faire pour apprendre l'espagnol,

Message par So Sam 31 Jan 2009 - 2:15

Justlanded n'est qu'un exemple, mais je crois qu'ils sont plus orientés vers des échanges via internet ou dans des points de rencontre si tu vis au même endroit que ceux avec lesquels tu souhaites échanger.

Ce que tu peux faire pour trouver une famille c'est peut être te mettre en relation avec une école française en Espagne. Il y a des familles espagnoles qui mettent leurs enfants là bas pas seulement des français. Cela sera sans doute plus fiable et tu auras peut être plus de contact.
So
So
Mamadmin
Mamadmin

Localisation : Barcelone
Nombre de messages : 902

Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 38
Situation familiale : Maman d'un petit coquin

http://monpetitconservatoire.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour apprendre l'espagnol, Empty Re: Comment faire pour apprendre l'espagnol,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser