Maman en Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Bonjour, ici une nouvelle maman de Rivas.
Liste des professionnels de santé francophones en Espagne EmptyMer 27 Mai 2015 - 15:42 par marinarp

» Nanou de Malaga
Liste des professionnels de santé francophones en Espagne EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:08 par lilipuce34

» Delphine à Alcobendas (Madrid)
Liste des professionnels de santé francophones en Espagne EmptyMar 24 Fév 2015 - 18:00 par CamilleTH

» Recherche mamans avec experiences d'accouchement sur Madrid
Liste des professionnels de santé francophones en Espagne EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:34 par CamilleTH

» recherche mamans françaises à séville
Liste des professionnels de santé francophones en Espagne EmptyDim 8 Fév 2015 - 0:06 par NADIA46

» Ecole française Vigo
Liste des professionnels de santé francophones en Espagne EmptyMer 17 Déc 2014 - 20:39 par mru12

» Produits français en Espagne
Liste des professionnels de santé francophones en Espagne EmptyJeu 19 Juin 2014 - 11:46 par servany

» Recherhe Nounou qui parle Français sur Sant Cugat Del Valles
Liste des professionnels de santé francophones en Espagne EmptyLun 2 Juin 2014 - 17:22 par annie.bourasseau

» Nouvelle à Alicante
Liste des professionnels de santé francophones en Espagne EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:56 par espagne

» Atelier en Français pour les 1-4 ans à Barcelone!
Liste des professionnels de santé francophones en Espagne EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:40 par mamans.abarcelone

Boutique
Le petit marché des mamans
Vous aussi n'hésitez pas à recommander et conseiller aux autres mamans quels sont vos produits favoris. Amazon livre en Espagne. Chaque achat sur cette boutique reverse 5% du coût du produit à notre site ce qui nous permet d'améliorer la communauté.
A côté de vous
Rejoignez le groupe de votre région et retrouvez vos voisines
Nb: Une fois inscrite à votre groupe, votre pseudo prend la même couleur que les membres de votre région.
Newsletter
Gagnez du temps en recevant quotidiennement les derniers messages du site dans votre boîte mail. Vous ne lirez que ce qui vous intéresse!

Votre email:



Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Liste des professionnels de santé francophones en Espagne

+5
noelia
Kilou
Elo ( lolotte)
sésé
So
9 participants

Aller en bas

Liste des professionnels de santé francophones en Espagne Empty Liste des professionnels de santé francophones en Espagne

Message par So Ven 5 Sep 2008 - 0:20

Cette liste n'est pas exhaustive attention!



  • Alicante
    Spoiler:

  • Barcelone
    Spoiler:

  • Andalousie
    Spoiler:

  • Las Palmas et Tenerife
    Spoiler:

  • Valence
    Spoiler:

  • Madrid
    Spoiler:




Dernière édition par So le Lun 23 Nov 2009 - 17:16, édité 11 fois (Raison : Maj des liens)
So
So
Mamadmin
Mamadmin

Localisation : Barcelone
Nombre de messages : 902

Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 38
Situation familiale : Maman d'un petit coquin

http://monpetitconservatoire.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste des professionnels de santé francophones en Espagne Empty Re: Liste des professionnels de santé francophones en Espagne

Message par sésé Ven 31 Oct 2008 - 20:07

Salut Sonia,

J'espère que ton emméngaement s'est bien déroulé ? Dis moi est-ce que tu aurais une liste de medecins francophone sur Tarragona ou Reus ? On ne sait jamais si j'ai besoin comme je ne parle pas l'espagnol :oops:

Merci par avance

Séverine
sésé
sésé
Vous êtes ici chez moi
Vous êtes ici chez moi

Localisation : à 100 à l'heure
Nombre de messages : 92

Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 49
Situation familiale : Maman d'une tribu de filous

Revenir en haut Aller en bas

Liste des professionnels de santé francophones en Espagne Empty Re: Liste des professionnels de santé francophones en Espagne

Message par So Lun 3 Nov 2008 - 14:47

Coucou Séverine,

merci oui ça se passe bien, il y a encore quelques petits cartons par ci par là mais on devrait bientôt pouvoir s'en débarrasser.
Donc j'ai cherché sur Tarragona je n'ai pas trouvé. Peut être que tu as trouvé depuis?
So
So
Mamadmin
Mamadmin

Localisation : Barcelone
Nombre de messages : 902

Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 38
Situation familiale : Maman d'un petit coquin

http://monpetitconservatoire.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste des professionnels de santé francophones en Espagne Empty Re: Liste des professionnels de santé francophones en Espagne

Message par sésé Mar 4 Nov 2008 - 18:27

So a écrit:Coucou Séverine,

merci oui ça se passe bien, il y a encore quelques petits cartons par ci par là mais on devrait bientôt pouvoir s'en débarrasser.
Donc j'ai cherché sur Tarragona je n'ai pas trouvé. Peut être que tu as trouvé depuis?



Non je n'ai pas eu le temps de chercher, mais t'inquiètes je demanderai à l'hopital de Tarragona, puisque je suis sensé accoucher dans quelques jours..enfin j'espère :bounce:
sésé
sésé
Vous êtes ici chez moi
Vous êtes ici chez moi

Localisation : à 100 à l'heure
Nombre de messages : 92

Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 49
Situation familiale : Maman d'une tribu de filous

Revenir en haut Aller en bas

Liste des professionnels de santé francophones en Espagne Empty Re: Liste des professionnels de santé francophones en Espagne

Message par Elo ( lolotte) Mer 15 Avr 2009 - 16:20

Très douée pour me déplacer des vertébres ou autre ... je suis à la recherche d'un ostéo honnête et recommandable à Barcelone

d'avance mon dos vous dit merci ..

Very Happy
Elo ( lolotte)
Elo ( lolotte)
Membre pilier
Membre pilier

Localisation :
Nombre de messages : 77

Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 48
Situation familiale : Maman d'une petite coquine

Revenir en haut Aller en bas

Liste des professionnels de santé francophones en Espagne Empty Re: Liste des professionnels de santé francophones en Espagne

Message par Kilou Dim 19 Avr 2009 - 22:56

Bonjour,

Voici les coordonnées de 3 ostéopathes français installés à Barcelone :

Mr Brousseau Philippe tél : 93 205 01 94
Mr Calvo Francis tél : 94 343 03 46
Mr Castaing Yves tél : 93 241 29 65

Les 3 figurent dans le ROF 2009 "Registre des Ostéopathes de France". Je vais bientôt aller voir Mr Castaing et vous ferai un retour de mes impressions.
Kilou
Kilou
Mamamodo
Mamamodo

Localisation : Barcelone
Nombre de messages : 40

Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 51
Situation familiale : Maman d'un petit coquin

Revenir en haut Aller en bas

Liste des professionnels de santé francophones en Espagne Empty Re: Liste des professionnels de santé francophones en Espagne

Message par Elo ( lolotte) Lun 20 Avr 2009 - 11:55

Merci kilou

on attend ton rapport ....
Elo ( lolotte)
Elo ( lolotte)
Membre pilier
Membre pilier

Localisation :
Nombre de messages : 77

Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 48
Situation familiale : Maman d'une petite coquine

Revenir en haut Aller en bas

Liste des professionnels de santé francophones en Espagne Empty coordonnées d'un ostéopathe à Barcelone

Message par noelia Jeu 23 Avr 2009 - 10:53

Bonjour,
Mon ostéopathe (à Bruxelles) m'a donné les coordonnées d'un ostéopathe français à Barcelone qui s'appelle Lorilleux Roland tél.: 932158485, je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller mais selon mon ostéo il est très bien.
Ravie d'avoir trouvé par hasard ce forum pour quelqu'un qui débarque à Barcelone depuis seulement 15 jours.
Bonne journée,
Noelia

Lolotte a écrit:Très douée pour me déplacer des vertébres ou autre ... je suis à la recherche d'un ostéo honnête et recommandable à Barcelone

d'avance mon dos vous dit merci ..

Very Happy
noelia
noelia
Petite nouvelle
Petite nouvelle

Localisation : sant cugat del valles
Nombre de messages : 1

Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 51
Situation familiale : Maman d'une tribu de filous

Revenir en haut Aller en bas

Liste des professionnels de santé francophones en Espagne Empty Re: Liste des professionnels de santé francophones en Espagne

Message par Sarita Jeu 23 Avr 2009 - 15:23

et Madrid?? bein zut alors??
Sarita
Sarita
Vous êtes ici chez moi
Vous êtes ici chez moi

Localisation : toutjours contente
Nombre de messages : 171

Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 52
Situation familiale : Maman d'une tribu de filous

Revenir en haut Aller en bas

Liste des professionnels de santé francophones en Espagne Empty Re: Liste des professionnels de santé francophones en Espagne

Message par anais Mer 6 Mai 2009 - 12:23

Cette liste avait été faite du temps du forum expatespagne je crois
http://docs.google.com/View?docid=df3zk9hk_0kpz38fff
Il y a plein d'adresses sur madrid dont quelques osthéo
anais
anais
Membre pilier
Membre pilier

Localisation : Madrid
Nombre de messages : 58

Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 43
Situation familiale : Maman d'une petite coquine

Revenir en haut Aller en bas

Liste des professionnels de santé francophones en Espagne Empty Re: Liste des professionnels de santé francophones en Espagne

Message par So Ven 8 Mai 2009 - 14:48

J'ai aussi trouvé ça sur le site du consulat à Madrid
Il y figure également quelques médecins pour Alicante, Las Palmas, Ténérife, Valence, Séville et Malaga.
So
So
Mamadmin
Mamadmin

Localisation : Barcelone
Nombre de messages : 902

Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 38
Situation familiale : Maman d'un petit coquin

http://monpetitconservatoire.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste des professionnels de santé francophones en Espagne Empty Re: Liste des professionnels de santé francophones en Espagne

Message par Caroline Ven 8 Mai 2009 - 14:55

Pour Barcelone, on m'a aussi conseillé un osthéopathe qui s'appelle Soumaya, mais impossible de retrouver ses coordonnées...
Caroline
Caroline
Membre pilier
Membre pilier

Localisation :
Nombre de messages : 73

Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 44
Situation familiale : Maman d'une tribu de filous

Revenir en haut Aller en bas

Liste des professionnels de santé francophones en Espagne Empty Re: Liste des professionnels de santé francophones en Espagne

Message par So Lun 23 Nov 2009 - 16:36

La liste a été mise à jour!
So
So
Mamadmin
Mamadmin

Localisation : Barcelone
Nombre de messages : 902

Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 38
Situation familiale : Maman d'un petit coquin

http://monpetitconservatoire.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste des professionnels de santé francophones en Espagne Empty Appel a l'aide

Message par Sabine Mer 19 Mai 2010 - 23:35

Bonjour a toutes,

Je ne suis pas maman, mais j'habites a Barcelone depuis 8 mois et j'ai mes problèmes de dos qui sont revenus. En suisse j'allais chez un Chiropraticien. Est-ce qu'un osteopathe fait le même genre de travail? (genre remettre les choses en place?

Petite question en plus, est-ce que vous auriez des adresse e-mails en plus des numeros de telephones? (je parle espagnole mais sur les termes techniques je vais pas savoir m'exprimer et j'ai toujours peur du téléphone)....

Merci pour votre aide.

Bonne soirée
Anonymous
Sabine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des professionnels de santé francophones en Espagne Empty Re: Liste des professionnels de santé francophones en Espagne

Message par Elo ( lolotte) Jeu 20 Mai 2010 - 8:13

Alors je suis suivie par un très bon chiro qui est français .
il travaille au centre chiropratic de la columna vertebral . PAU CLARIS 3° 2A . prendre evd avec Mr Golay .

WWW.QUIROPRACTIC.ES
Elo ( lolotte)
Elo ( lolotte)
Membre pilier
Membre pilier

Localisation :
Nombre de messages : 77

Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 48
Situation familiale : Maman d'une petite coquine

Revenir en haut Aller en bas

Liste des professionnels de santé francophones en Espagne Empty Re: Liste des professionnels de santé francophones en Espagne

Message par ninoubcn Mar 25 Mai 2010 - 17:28

Ecoutes, moi je vais chez un ostéopathe qui est franchement top! Il est espagnol par contre je ne sais pas s'il parle français. Il a fait franchement du bon boulot aussi bien pour moi que pour ma fille de 20 mois. si ca t interesse je px te laisser les coordonnées...
ninoubcn
ninoubcn
Vous êtes ici chez moi
Vous êtes ici chez moi

Nombre de messages : 127

Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 43
Situation familiale : Maman d'une petite coquine

http://www.virginie.boullosa.org

Revenir en haut Aller en bas

Liste des professionnels de santé francophones en Espagne Empty Re: Liste des professionnels de santé francophones en Espagne

Message par Erasmus Ven 1 Avr 2011 - 10:24

Bonjour!

Bon je ne suis pas du tout maman, mais simplement une pauvre Erasmus malade cherchant à consulter un médecin à Séville.
Je vous remercie pour cette liste et j'aimerais vous poser deux-trois questions (peut-être stupides, auquel cas je m'en excuse par avance...): j'envisageais d'aller voir la première de votre liste pour Séville (le Dr Mina Vautherin), mais comme elle travaille dans un centre pour migrants et étrangers, je me demandais s'il fallait prendre rendez-vous.
Si c'est le cas, quelqu'un en a-t'il déjà fait l'expérience, parce que j'avoue que mon espagnol et moi on ne se sent pas vraiment d'appeler pour demain un rendez-vous dans la langue... *glooup*
Et enfin, est-ce que quelqu'un a déjà consulter le docteur sus-mentionner? Faut-il attendre longtemps pour obtenir un rendez-vous?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses!
Anonymous
Erasmus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des professionnels de santé francophones en Espagne Empty Re: Liste des professionnels de santé francophones en Espagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser