Maman en Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Bonjour, ici une nouvelle maman de Rivas.
Noche Mamàs à Barcelone, printemps 2010 - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2015 - 15:42 par marinarp

» Nanou de Malaga
Noche Mamàs à Barcelone, printemps 2010 - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:08 par lilipuce34

» Delphine à Alcobendas (Madrid)
Noche Mamàs à Barcelone, printemps 2010 - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2015 - 18:00 par CamilleTH

» Recherche mamans avec experiences d'accouchement sur Madrid
Noche Mamàs à Barcelone, printemps 2010 - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:34 par CamilleTH

» recherche mamans françaises à séville
Noche Mamàs à Barcelone, printemps 2010 - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2015 - 0:06 par NADIA46

» Ecole française Vigo
Noche Mamàs à Barcelone, printemps 2010 - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2014 - 20:39 par mru12

» Produits français en Espagne
Noche Mamàs à Barcelone, printemps 2010 - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 11:46 par servany

» Recherhe Nounou qui parle Français sur Sant Cugat Del Valles
Noche Mamàs à Barcelone, printemps 2010 - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2014 - 17:22 par annie.bourasseau

» Nouvelle à Alicante
Noche Mamàs à Barcelone, printemps 2010 - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:56 par espagne

» Atelier en Français pour les 1-4 ans à Barcelone!
Noche Mamàs à Barcelone, printemps 2010 - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:40 par mamans.abarcelone

Boutique
Le petit marché des mamans
Vous aussi n'hésitez pas à recommander et conseiller aux autres mamans quels sont vos produits favoris. Amazon livre en Espagne. Chaque achat sur cette boutique reverse 5% du coût du produit à notre site ce qui nous permet d'améliorer la communauté.
A côté de vous
Rejoignez le groupe de votre région et retrouvez vos voisines
Nb: Une fois inscrite à votre groupe, votre pseudo prend la même couleur que les membres de votre région.
Newsletter
Gagnez du temps en recevant quotidiennement les derniers messages du site dans votre boîte mail. Vous ne lirez que ce qui vous intéresse!

Votre email:



Sujets similaires
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Noche Mamàs à Barcelone, printemps 2010

    +9
    Ornella
    Lena
    clrc
    sonia
    Mu
    catcat
    lilougail
    Audrey
    Stéph
    13 participants

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Aller en bas

    Noche Mamàs à Barcelone, printemps 2010 - Page 3 Empty Re: Noche Mamàs à Barcelone, printemps 2010

    Message par sonia Lun 24 Mai 2010 - 15:52

    Super !
    Je serai surement là vers 21h15 aussi.
    Hasta luego chicas!
    sonia
    sonia
    Vous êtes ici chez moi
    Vous êtes ici chez moi

    Localisation :
    Nombre de messages : 129

    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 51
    Situation familiale : Maman d'une tribu de filous

    Revenir en haut Aller en bas

    Noche Mamàs à Barcelone, printemps 2010 - Page 3 Empty Re: Noche Mamàs à Barcelone, printemps 2010

    Message par clrc Lun 24 Mai 2010 - 17:34

    De même vers 21h5 pour moi !
    A ce soir
    clrc
    clrc
    Commence à se détendre ici
    Commence à se détendre ici

    Nombre de messages : 11

    Date d'inscription : 16/01/2010
    Age : 43
    Situation familiale : Pas encore maman

    Revenir en haut Aller en bas

    Noche Mamàs à Barcelone, printemps 2010 - Page 3 Empty Re: Noche Mamàs à Barcelone, printemps 2010

    Message par Lena Lun 24 Mai 2010 - 19:02

    Salut les filles !

    bon, ici, c'est pas le pieds ! Raphaël ne mange pas (pourquoi ??), il refuse le sein et du coup, je me paie un super engorgement. Sur un sein, j'ai vraiment trop de lait, et comme d'hab, c'est rouge et douloureux. ça me fait des boules toutes dures Noche Mamàs à Barcelone, printemps 2010 - Page 3 75301 Noche Mamàs à Barcelone, printemps 2010 - Page 3 75301 Bref, on frôle la mastite quoi.
    Donc, je croisais les doigts pour venir ce soir, mais là, je crois que ce ne serait pas raisonnable car il faut que je me repose.

    Mon bébé pleure de faim et refuse le sein (il a 8 mois). ça vous est déjà arrivé ? Que faire ? Je suis inquiète.

    désolée de ne pas venir. Profitez-en pour moi ! vous me raconterez !

    biz
    Lena
    Lena
    Vous êtes ici chez moi
    Vous êtes ici chez moi

    Localisation : exaltée
    Nombre de messages : 104

    Date d'inscription : 26/08/2009
    Age : 41
    Situation familiale : Maman d'un petit coquin

    http://www.secretosdebebe.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Noche Mamàs à Barcelone, printemps 2010 - Page 3 Empty Re: Noche Mamàs à Barcelone, printemps 2010

    Message par So Lun 24 Mai 2010 - 19:30

    J'accuserai une poussée dentaire...
    Steph, je serai de la partie également. Ça fait longtemps que je ne vous ai pas vues!
    So
    So
    Mamadmin
    Mamadmin

    Localisation : Barcelone
    Nombre de messages : 902

    Date d'inscription : 30/08/2008
    Age : 38
    Situation familiale : Maman d'un petit coquin

    http://monpetitconservatoire.blogspot.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Noche Mamàs à Barcelone, printemps 2010 - Page 3 Empty Re: Noche Mamàs à Barcelone, printemps 2010

    Message par Mu Lun 24 Mai 2010 - 21:22

    Cool So :0)

    Lena, repose toi bien et prends soin de toi (si necessaire, antibios! et aller aux urgences...surveilles surtout que tu n'as pas de fievre, n'hesites pas a consulter)

    Pour Rafael, en effet je pense comme Sonia: poussée dentaire, cela les contrarient toujours! Cela dit, il commence à faire chaud ca joue sur l'appetit des grands et donc, pourquoi pas des petits bouts?

    Plein de courage!

    Mu
    Mu
    Mu
    Vous êtes ici chez moi
    Vous êtes ici chez moi

    Localisation :
    Nombre de messages : 99

    Date d'inscription : 21/01/2009
    Age : 49
    Situation familiale : Maman d'un petit coquin

    Revenir en haut Aller en bas

    Noche Mamàs à Barcelone, printemps 2010 - Page 3 Empty Re: Noche Mamàs à Barcelone, printemps 2010

    Message par sésé Mar 25 Mai 2010 - 10:31

    OH bah mince j'ai loupé la soirée... c'est de ma faute je n'ai plus beaucoup sur le site !

    Ce sera pour la prochaine alors :-(
    sésé
    sésé
    Vous êtes ici chez moi
    Vous êtes ici chez moi

    Localisation : à 100 à l'heure
    Nombre de messages : 92

    Date d'inscription : 28/09/2008
    Age : 49
    Situation familiale : Maman d'une tribu de filous

    Revenir en haut Aller en bas

    Noche Mamàs à Barcelone, printemps 2010 - Page 3 Empty Re: Noche Mamàs à Barcelone, printemps 2010

    Message par ninoubcn Mar 25 Mai 2010 - 15:15

    sésé a écrit:OH bah mince j'ai loupé la soirée... c'est de ma faute je n'ai plus beaucoup sur le site !

    Ce sera pour la prochaine alors :-(

    zut pareil pour moi je viens de voir le message
    ninoubcn
    ninoubcn
    Vous êtes ici chez moi
    Vous êtes ici chez moi

    Nombre de messages : 127

    Date d'inscription : 12/12/2008
    Age : 43
    Situation familiale : Maman d'une petite coquine

    http://www.virginie.boullosa.org

    Revenir en haut Aller en bas

    Noche Mamàs à Barcelone, printemps 2010 - Page 3 Empty Re: Noche Mamàs à Barcelone, printemps 2010

    Message par Lena Mar 25 Mai 2010 - 16:23

    Salut !

    alors c'était comment l'attic ?

    Raphaël remange depuis cette nuit. Je n'ai pas vraiment compris. Nous sommes allés au CAP ce matin mais l'infirmière était incompétente, c'est très agaçant. Il a une petit boule dans le coup, je me demande si ce n'est pas lié.

    Moi, ça va, mon tire-lait m'a bien servi et ça va mieux. Une consultante en lactation m'a dit que la fatigue provoque des engorgement sur des seins "sensibles".

    Je n'avais pas pensé à la chaleur : peut-être oui. En fait, il réclamait de l'eau et la buvait sans soucis.

    biz
    Lena
    Lena
    Vous êtes ici chez moi
    Vous êtes ici chez moi

    Localisation : exaltée
    Nombre de messages : 104

    Date d'inscription : 26/08/2009
    Age : 41
    Situation familiale : Maman d'un petit coquin

    http://www.secretosdebebe.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Noche Mamàs à Barcelone, printemps 2010 - Page 3 Empty Re: Noche Mamàs à Barcelone, printemps 2010

    Message par Mu Mer 26 Mai 2010 - 1:06

    Bonsoir,

    C'était chouette l'Attic, c'est un très bel endroit et c'était bon en plus :0)

    Contente de savoir que Rafael a retrouvé son appetit! Fais bien attention de te reposer en effet, c'est une des meilleures armes anti mastites. Un conseil par contre qu'une animatrice de la Leche League m'avait donné: attention à l'abus de tire lait. Cela peut sur stimuler le sein qui du coup, produit encore plus et ca devient alors un cercle vicieux. Provoquer un flux à la main pour juste que le lait en trop s'échappe est une meilleure technique (surtout pour prevenir...là j'imagine que tu avais besoin du tire lait!)
    Si tu dois consulter, je ne sais pas si tu as une mutuelle, mais l'Hopital Dexeus a une super unité de gynéco et ils sont très compétents sur les problématiques mammaires. Ce sont eux qui m'ont permis de sortir de mes mastites à repetition cet hiver - en plus ils verifient vraiment, mamographie à l'appui pour eliminer tous risques de complications...

    Bises et bichonnes toi! Bientot au parc?
    Mu
    Mu
    Vous êtes ici chez moi
    Vous êtes ici chez moi

    Localisation :
    Nombre de messages : 99

    Date d'inscription : 21/01/2009
    Age : 49
    Situation familiale : Maman d'un petit coquin

    Revenir en haut Aller en bas

    Noche Mamàs à Barcelone, printemps 2010 - Page 3 Empty Re: Noche Mamàs à Barcelone, printemps 2010

    Message par Lena Jeu 27 Mai 2010 - 9:41

    Salut Mu,

    en fait, j'utilise le tire-lait pour déboucher mes petits canaux lactifères. Sachant que l'idéal, c'est la succion du bébé, mais bon, si bébé refuse, je prends le tire-lait + massage de la zone et ça fonctionne assez bien maintenant que j'ai le coup de main !
    Sinon, j'ai mis 8 mois avant de comprendre comment tirer le lait manuellement ! Maintenant, je saurai quoi répondre à ceux qui me disent que je n'ai plus de lait (et oui, il y a toujours des gens qui pensent que le lait de vache est meilleur que le lait humain !) : Une bonne giclée dans l'œil, "et là c'est de la tequila qui sort du sein" ! non de non !
    Lena
    Lena
    Vous êtes ici chez moi
    Vous êtes ici chez moi

    Localisation : exaltée
    Nombre de messages : 104

    Date d'inscription : 26/08/2009
    Age : 41
    Situation familiale : Maman d'un petit coquin

    http://www.secretosdebebe.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Noche Mamàs à Barcelone, printemps 2010 - Page 3 Empty Re: Noche Mamàs à Barcelone, printemps 2010

    Message par Mu Jeu 27 Mai 2010 - 20:45

    Oui c'est un peu compliqué d'exprimer le lait manuellement! Mais en effet on a l'impression d'avoir un pouvoir caché bien étonnant :0)
    - pour le "dans l'oeil" ma seule victime a été Merak lui même qui a compris avant moi comment faire sortir du lait à la main...c'était très rigolo!

    Il faut faire comme on le sent pour le reste, c'est vrai que l'entourgae soutient souvent peu l'allaitement passé un certain age. Mais il y a des gens qui trouvent aussi à redire quand ton bébé est au biberon.
    Et au final, c'est l'avis du bébé et l'envie et la possibilité de la maman qui font le reste!
    Mu
    Mu
    Vous êtes ici chez moi
    Vous êtes ici chez moi

    Localisation :
    Nombre de messages : 99

    Date d'inscription : 21/01/2009
    Age : 49
    Situation familiale : Maman d'un petit coquin

    Revenir en haut Aller en bas

    Noche Mamàs à Barcelone, printemps 2010 - Page 3 Empty Re: Noche Mamàs à Barcelone, printemps 2010

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser