Maman en Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Bonjour, ici une nouvelle maman de Rivas.
Educatrice diplômée cherche à garder enfants à Barcelone EmptyMer 27 Mai 2015 - 15:42 par marinarp

» Nanou de Malaga
Educatrice diplômée cherche à garder enfants à Barcelone EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:08 par lilipuce34

» Delphine à Alcobendas (Madrid)
Educatrice diplômée cherche à garder enfants à Barcelone EmptyMar 24 Fév 2015 - 18:00 par CamilleTH

» Recherche mamans avec experiences d'accouchement sur Madrid
Educatrice diplômée cherche à garder enfants à Barcelone EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:34 par CamilleTH

» recherche mamans françaises à séville
Educatrice diplômée cherche à garder enfants à Barcelone EmptyDim 8 Fév 2015 - 0:06 par NADIA46

» Ecole française Vigo
Educatrice diplômée cherche à garder enfants à Barcelone EmptyMer 17 Déc 2014 - 20:39 par mru12

» Produits français en Espagne
Educatrice diplômée cherche à garder enfants à Barcelone EmptyJeu 19 Juin 2014 - 11:46 par servany

» Recherhe Nounou qui parle Français sur Sant Cugat Del Valles
Educatrice diplômée cherche à garder enfants à Barcelone EmptyLun 2 Juin 2014 - 17:22 par annie.bourasseau

» Nouvelle à Alicante
Educatrice diplômée cherche à garder enfants à Barcelone EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:56 par espagne

» Atelier en Français pour les 1-4 ans à Barcelone!
Educatrice diplômée cherche à garder enfants à Barcelone EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:40 par mamans.abarcelone

Boutique
Le petit marché des mamans
Vous aussi n'hésitez pas à recommander et conseiller aux autres mamans quels sont vos produits favoris. Amazon livre en Espagne. Chaque achat sur cette boutique reverse 5% du coût du produit à notre site ce qui nous permet d'améliorer la communauté.
A côté de vous
Rejoignez le groupe de votre région et retrouvez vos voisines
Nb: Une fois inscrite à votre groupe, votre pseudo prend la même couleur que les membres de votre région.
Newsletter
Gagnez du temps en recevant quotidiennement les derniers messages du site dans votre boîte mail. Vous ne lirez que ce qui vous intéresse!

Votre email:



Sujets similaires
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Educatrice diplômée cherche à garder enfants à Barcelone

    3 participants

    Aller en bas

    Educatrice diplômée cherche à garder enfants à Barcelone Empty Educatrice diplômée cherche à garder enfants à Barcelone

    Message par Sarahg Dim 31 Jan 2010 - 18:59

    Bonjour à toutes!

    Je suis Sarah, j'ai 27 ans et je pars tenter ma chance au mois de mai à Barcelone, ville de mes rêves!
    Je suis éducatrice de l'enfance (diplôme Suisse) diplômée depuis 2006 et travaille actuellement en garderie avec des enfants de 4 mois à 18 mois. J'ai également travaillé avec des enfants plus âgés allant jusqu'à 6 ans, dans d'autres garderies!

    J'ai bénéficié de nombreux stages et ai eu l'occasion de travailler pour des particuliers. Je suis une personne responsable, sociable et de confiance et me ferais une joie de pouvoir garder vos petits bouts dès le mois de mai.

    Je recherche donc une place de nounou dans une famille d'expatriés francophones! Intéressés? Sinon pouvez-vous m'orienter dans mes démarches? Ou connaissez-vous peut-être quelqu'un?

    Merci beaucoup

    Sarah
    Sarahg
    Sarahg
    Petite nouvelle
    Petite nouvelle

    Nombre de messages : 6

    Date d'inscription : 22/01/2010
    Age : 41
    Situation familiale : Pas encore maman

    Revenir en haut Aller en bas

    Educatrice diplômée cherche à garder enfants à Barcelone Empty Re: Educatrice diplômée cherche à garder enfants à Barcelone

    Message par So Lun 1 Fév 2010 - 12:09

    Salut Sarah!

    J'ai déplacer ton annonce dans la rubrique ad hoc.

    Recherche tu une place en tant qu'au pair ou as-tu un logement?
    So
    So
    Mamadmin
    Mamadmin

    Localisation : Barcelone
    Nombre de messages : 902

    Date d'inscription : 30/08/2008
    Age : 38
    Situation familiale : Maman d'un petit coquin

    http://monpetitconservatoire.blogspot.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Educatrice diplômée cherche à garder enfants à Barcelone Empty Re: Educatrice diplômée cherche à garder enfants à Barcelone

    Message par Sarahg Lun 1 Fév 2010 - 21:27

    Salut So!

    Je recherche une place de nounou car j'ai une formation d'éducatrice de l'enfance (je vise donc une certaine reconnaissance de mon diplôme). Je souhaite travailler dans la famille mais rentrer chaque soir chez moi (sauf si je suis de garde la nuit) car désire faire de la colocation avec mes amis! As-tu des infos? Connais-tu des personnes qui recherchent une nounou à domicile? Merci bcp pour ton message!
    Sarahg
    Sarahg
    Petite nouvelle
    Petite nouvelle

    Nombre de messages : 6

    Date d'inscription : 22/01/2010
    Age : 41
    Situation familiale : Pas encore maman

    Revenir en haut Aller en bas

    Educatrice diplômée cherche à garder enfants à Barcelone Empty Re: Educatrice diplômée cherche à garder enfants à Barcelone

    Message par So Jeu 4 Fév 2010 - 17:38

    So
    So
    Mamadmin
    Mamadmin

    Localisation : Barcelone
    Nombre de messages : 902

    Date d'inscription : 30/08/2008
    Age : 38
    Situation familiale : Maman d'un petit coquin

    http://monpetitconservatoire.blogspot.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Educatrice diplômée cherche à garder enfants à Barcelone Empty Re: Educatrice diplômée cherche à garder enfants à Barcelone

    Message par Sarahg Jeu 4 Fév 2010 - 22:47

    Merci bcp So! Je n'avais pas vu cette réponse car elle se trouvait sur facebook?! Encore merci! Sarah
    Sarahg
    Sarahg
    Petite nouvelle
    Petite nouvelle

    Nombre de messages : 6

    Date d'inscription : 22/01/2010
    Age : 41
    Situation familiale : Pas encore maman

    Revenir en haut Aller en bas

    Educatrice diplômée cherche à garder enfants à Barcelone Empty Re: Educatrice diplômée cherche à garder enfants à Barcelone

    Message par melaine Lun 8 Mar 2010 - 17:28

    Salut Sarah

    Je serais interessee par tes services pour garder occasionnellement mon petit garcon de 4 mois
    J'habite a Sant Cugat del Valles a 1/2h du centre de Barcelone
    Si tu es disponible, peux tu me prevenir des que tu es sur place ?
    Merci d'avance

    Melanie
    melaine
    melaine
    Petite nouvelle
    Petite nouvelle

    Localisation : ;)
    Nombre de messages : 1

    Date d'inscription : 08/03/2010
    Age : 46
    Situation familiale : Maman d'un petit coquin

    Revenir en haut Aller en bas

    Educatrice diplômée cherche à garder enfants à Barcelone Empty Baby sitting

    Message par Sarahg Lun 8 Mar 2010 - 19:42

    Coucou Mélanie!

    Merci pour ton message! J'ai déjà trouvé un emploi sur Barcelone dans une famille mais qui sait? Peut-être pourrais-je trouver un peu de temps supplémentaire pour garder ton petit garçon?

    Pour ton info, j'arrive à Barcelone mi-mai et serai entièrement dispo jusqu'à mi juin + la deuxième et troisième semaine du mois d'août. Pour le reste, je travaillerai du lundi au vendredi à temps complet (donc un peu difficile) et 1 week end par mois! Fais moi savoir si tu es intéressée!

    Sarah
    Sarahg
    Sarahg
    Petite nouvelle
    Petite nouvelle

    Nombre de messages : 6

    Date d'inscription : 22/01/2010
    Age : 41
    Situation familiale : Pas encore maman

    Revenir en haut Aller en bas

    Educatrice diplômée cherche à garder enfants à Barcelone Empty Re: Educatrice diplômée cherche à garder enfants à Barcelone

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser