Maman en Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Bonjour, ici une nouvelle maman de Rivas.
Cours gratuit d'espagnol, anglais,... à Madrid EmptyMer 27 Mai 2015 - 15:42 par marinarp

» Nanou de Malaga
Cours gratuit d'espagnol, anglais,... à Madrid EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:08 par lilipuce34

» Delphine à Alcobendas (Madrid)
Cours gratuit d'espagnol, anglais,... à Madrid EmptyMar 24 Fév 2015 - 18:00 par CamilleTH

» Recherche mamans avec experiences d'accouchement sur Madrid
Cours gratuit d'espagnol, anglais,... à Madrid EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:34 par CamilleTH

» recherche mamans françaises à séville
Cours gratuit d'espagnol, anglais,... à Madrid EmptyDim 8 Fév 2015 - 0:06 par NADIA46

» Ecole française Vigo
Cours gratuit d'espagnol, anglais,... à Madrid EmptyMer 17 Déc 2014 - 20:39 par mru12

» Produits français en Espagne
Cours gratuit d'espagnol, anglais,... à Madrid EmptyJeu 19 Juin 2014 - 11:46 par servany

» Recherhe Nounou qui parle Français sur Sant Cugat Del Valles
Cours gratuit d'espagnol, anglais,... à Madrid EmptyLun 2 Juin 2014 - 17:22 par annie.bourasseau

» Nouvelle à Alicante
Cours gratuit d'espagnol, anglais,... à Madrid EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:56 par espagne

» Atelier en Français pour les 1-4 ans à Barcelone!
Cours gratuit d'espagnol, anglais,... à Madrid EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:40 par mamans.abarcelone

Boutique
Le petit marché des mamans
Vous aussi n'hésitez pas à recommander et conseiller aux autres mamans quels sont vos produits favoris. Amazon livre en Espagne. Chaque achat sur cette boutique reverse 5% du coût du produit à notre site ce qui nous permet d'améliorer la communauté.
A côté de vous
Rejoignez le groupe de votre région et retrouvez vos voisines
Nb: Une fois inscrite à votre groupe, votre pseudo prend la même couleur que les membres de votre région.
Newsletter
Gagnez du temps en recevant quotidiennement les derniers messages du site dans votre boîte mail. Vous ne lirez que ce qui vous intéresse!

Votre email:



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Cours gratuit d'espagnol, anglais,... à Madrid

4 participants

Aller en bas

Cours gratuit d'espagnol, anglais,... à Madrid Empty Cours gratuit d'espagnol, anglais,... à Madrid

Message par Chrisolivette Lun 28 Sep 2009 - 11:13

Bonjour! Cours gratuit d'espagnol, anglais,... à Madrid 691932

Je vais commencer à suivre des cours d'espagnol à Madrid (Barajas) à partir du jeudi 1er octobre 2009.

Ce sont des cours donnés gratuitement les lundis, mardis, mercredis et jeudis
soit le matin de 9h à 11h
soit en soirée de 18h30 à 20h30 (mon groupe)
Ils dispensent aussi des cours d'anglais le lundi 11h-13h ou le mardi de 18h30 à 20h30.

ESCUELA MUNICIPAL DE ADULTOS DE BARAJAS
CALLE PLUS ULTRA 3
28042 MADRID
Tél: 913 292 265

Bus 115 et 105 ou métro Barajas

Il faut juste venir avec sa carte d'identité, 2 photos d'identité et être majeur.

J'espère que cela intéressera quelqu'un?

Bonne journée à tous et toutes! Cours gratuit d'espagnol, anglais,... à Madrid Icon_cat
Chrisolivette
Chrisolivette
Commence à se détendre ici
Commence à se détendre ici

Localisation : Madrid, Barajas
Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 45
Situation familiale : Maman d'un petit coquin

Revenir en haut Aller en bas

Cours gratuit d'espagnol, anglais,... à Madrid Empty Re: Cours gratuit d'espagnol, anglais,... à Madrid

Message par cggeraldine Lun 28 Sep 2009 - 11:51

Coucou!

En tout cas merci de l'info, c rare des cours gratuits!
Je doute pouvoir y aller même si ça ne me ferait pas de mal, je n'ai guère le temps ...

Bonne journée à toi, Cours gratuit d'espagnol, anglais,... à Madrid 135757
cggeraldine
cggeraldine
Membre active
Membre active

Localisation : madrid
Nombre de messages : 31

Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 49
Situation familiale : Maman d'une tribu de filous

Revenir en haut Aller en bas

Cours gratuit d'espagnol, anglais,... à Madrid Empty cours gratuits de francai a Madrid

Message par klarifleur Dim 4 Oct 2009 - 19:49

eh, merci bcp c'est genial!! moi qui venait de me lamemter sur les rpix des cours a l'A.F!!!
Bon et bien je viendrai peut etre des demain, sinon la semaine suivante! Hasta luego!
klarifleur
klarifleur
Petite nouvelle
Petite nouvelle

Localisation : madrid
Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Situation familiale : Pas encore maman

Revenir en haut Aller en bas

Cours gratuit d'espagnol, anglais,... à Madrid Empty Renseignement sur les cours d'espagnol

Message par cindie Jeu 15 Oct 2009 - 20:28

Boujour,
Je souhaiterais suivre les cours d'espagnol et j'aimerais savoir quelles sont les heures pour les inscriptions et s'il y a toujours de la place.
Merci d'avance.
Cindie
cindie
cindie
Petite nouvelle
Petite nouvelle

Localisation : Madrid
Nombre de messages : 1

Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 38
Situation familiale : Pas encore maman

Revenir en haut Aller en bas

Cours gratuit d'espagnol, anglais,... à Madrid Empty cours d'espagnol gratuits

Message par klarifleur Sam 24 Oct 2009 - 17:26

Bonjour,
Je me suis renseignée sur internet, et je suis allée à l'office municipal des immigrés puisque à priori ces cours sont dispensés par eux: il m'a été répondu que ces cours sont réservés aux personnes hors communauté européenne, que les lieux des cours dépendaient du lieu de résidence, et enfin qu'il n'y avait plus vraiment de places...
Confirmes tu ou pas?
Merci de ta réponse car je désespère un peu de commencer mon apprentissage de la langue... je me méfie des nombreuses boîtes à Madrid qui propose des cours qui ne sont pas donnés et dont je ne sais pas ce qu'ils valent!!!
Claire
klarifleur
klarifleur
Petite nouvelle
Petite nouvelle

Localisation : madrid
Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Situation familiale : Pas encore maman

Revenir en haut Aller en bas

Cours gratuit d'espagnol, anglais,... à Madrid Empty Re: Cours gratuit d'espagnol, anglais,... à Madrid

Message par Chrisolivette Mar 27 Oct 2009 - 19:59

Il y a tjs de la place, vient qui veut, il faut juste habiter la commune où les cours sont dispensés.
C'est accessible à toute personne de plus de 18 ans, européenne ou non,...
Il y a des francophones, africains, russes, américains,.... dans les étudiants inscrits à l'école dont j'ai donné l'adresse ci-dessus.
Normalement, les cours débutent le 1 octobre jusqu'en juin mais vous pouvez arriver à n'importe quel moment de l'année scolaire.

Il suffit de passer aux heures de début de cours pour s'inscrire.
@+++ Christelle
Chrisolivette
Chrisolivette
Commence à se détendre ici
Commence à se détendre ici

Localisation : Madrid, Barajas
Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 45
Situation familiale : Maman d'un petit coquin

Revenir en haut Aller en bas

Cours gratuit d'espagnol, anglais,... à Madrid Empty Re: Cours gratuit d'espagnol, anglais,... à Madrid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser