Maman en Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Bonjour, ici une nouvelle maman de Rivas.
Psychomotricité, gym pour enfants de 6 sem à 13 ans EmptyMer 27 Mai 2015 - 15:42 par marinarp

» Nanou de Malaga
Psychomotricité, gym pour enfants de 6 sem à 13 ans EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:08 par lilipuce34

» Delphine à Alcobendas (Madrid)
Psychomotricité, gym pour enfants de 6 sem à 13 ans EmptyMar 24 Fév 2015 - 18:00 par CamilleTH

» Recherche mamans avec experiences d'accouchement sur Madrid
Psychomotricité, gym pour enfants de 6 sem à 13 ans EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:34 par CamilleTH

» recherche mamans françaises à séville
Psychomotricité, gym pour enfants de 6 sem à 13 ans EmptyDim 8 Fév 2015 - 0:06 par NADIA46

» Ecole française Vigo
Psychomotricité, gym pour enfants de 6 sem à 13 ans EmptyMer 17 Déc 2014 - 20:39 par mru12

» Produits français en Espagne
Psychomotricité, gym pour enfants de 6 sem à 13 ans EmptyJeu 19 Juin 2014 - 11:46 par servany

» Recherhe Nounou qui parle Français sur Sant Cugat Del Valles
Psychomotricité, gym pour enfants de 6 sem à 13 ans EmptyLun 2 Juin 2014 - 17:22 par annie.bourasseau

» Nouvelle à Alicante
Psychomotricité, gym pour enfants de 6 sem à 13 ans EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:56 par espagne

» Atelier en Français pour les 1-4 ans à Barcelone!
Psychomotricité, gym pour enfants de 6 sem à 13 ans EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:40 par mamans.abarcelone

Boutique
Le petit marché des mamans
Vous aussi n'hésitez pas à recommander et conseiller aux autres mamans quels sont vos produits favoris. Amazon livre en Espagne. Chaque achat sur cette boutique reverse 5% du coût du produit à notre site ce qui nous permet d'améliorer la communauté.
A côté de vous
Rejoignez le groupe de votre région et retrouvez vos voisines
Nb: Une fois inscrite à votre groupe, votre pseudo prend la même couleur que les membres de votre région.
Newsletter
Gagnez du temps en recevant quotidiennement les derniers messages du site dans votre boîte mail. Vous ne lirez que ce qui vous intéresse!

Votre email:



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Psychomotricité, gym pour enfants de 6 sem à 13 ans

+2
cggeraldine
Chrisolivette
6 participants

Aller en bas

Psychomotricité, gym pour enfants de 6 sem à 13 ans Empty Psychomotricité, gym pour enfants de 6 sem à 13 ans

Message par Chrisolivette Dim 27 Sep 2009 - 20:27

Bonjour!

Voici ce que j'ai trouvé pour les journées pluvieuses ou pour les enfants qui ne vont pas à la crêche,...

http://www.my-gym.es/

Ca a l'air pas mal, je prends les infos lundi pour mon fils de 2 ans. (prix,...)

Bonne journée à tous ! Psychomotricité, gym pour enfants de 6 sem à 13 ans 750287
Chrisolivette
Chrisolivette
Commence à se détendre ici
Commence à se détendre ici

Localisation : Madrid, Barajas
Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 45
Situation familiale : Maman d'un petit coquin

Revenir en haut Aller en bas

Psychomotricité, gym pour enfants de 6 sem à 13 ans Empty Re: Psychomotricité, gym pour enfants de 6 sem à 13 ans

Message par cggeraldine Lun 28 Sep 2009 - 11:53

Je vais aller voir le site, Psychomotricité, gym pour enfants de 6 sem à 13 ans 26819 mais déjà si ça ouvre les week-end ça m'interesse! en semaine c'est impossible!

En mm temps faut pas non plus que se soit trop loin ...

Bonne journée Psychomotricité, gym pour enfants de 6 sem à 13 ans 9557
cggeraldine
cggeraldine
Membre active
Membre active

Localisation : madrid
Nombre de messages : 31

Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 49
Situation familiale : Maman d'une tribu de filous

Revenir en haut Aller en bas

Psychomotricité, gym pour enfants de 6 sem à 13 ans Empty Re: Psychomotricité, gym pour enfants de 6 sem à 13 ans

Message par So Lun 28 Sep 2009 - 11:59

Dommage qu'il n'aient pas de centre à Barcelone. Ça a l'air sympa.
So
So
Mamadmin
Mamadmin

Localisation : Barcelone
Nombre de messages : 902

Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 38
Situation familiale : Maman d'un petit coquin

http://monpetitconservatoire.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Psychomotricité, gym pour enfants de 6 sem à 13 ans Empty Re: Psychomotricité, gym pour enfants de 6 sem à 13 ans

Message par Chrisolivette Lun 28 Sep 2009 - 12:31

Psychomotricité, gym pour enfants de 6 sem à 13 ans 247611 Il y a des cours le samedi matin 10h45/11h30 aussi, selon les groupes d'âge... car en journée ce n'est pas possible pour moi non plus. le plus proche de chez moi (Barajas) est à 30 minutes en voiture... Pas tout près mais je pense que ca vaut la peine!
Plus d'infos plus tard!
@+++
Chrisolivette
Chrisolivette
Commence à se détendre ici
Commence à se détendre ici

Localisation : Madrid, Barajas
Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 45
Situation familiale : Maman d'un petit coquin

Revenir en haut Aller en bas

Psychomotricité, gym pour enfants de 6 sem à 13 ans Empty Re: Psychomotricité, gym pour enfants de 6 sem à 13 ans

Message par Chrisolivette Lun 28 Sep 2009 - 16:14

Psychomotricité, gym pour enfants de 6 sem à 13 ans 415800 Infos complémentaires :

60€ pour l'année (de septembre à juin) payable à l'inscription,

+ 60€ par mois (fréquence : 1x/sem pendant 45 minutes)

l'abonnement/ mois donne droit à 1h de gym gratuite sans moniteur
le lundi de 16h à 17h ou
le mardi de 11h30 à 12h30 ou de 19h15 à 20h15.

Je m'y rend ce samedi de 10h45 à 11h30 avec mon luluchon pour une séance d'essai gratuite Psychomotricité, gym pour enfants de 6 sem à 13 ans 750287 Suite au prochain épisode ! Psychomotricité, gym pour enfants de 6 sem à 13 ans 899623
Chrisolivette
Chrisolivette
Commence à se détendre ici
Commence à se détendre ici

Localisation : Madrid, Barajas
Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 45
Situation familiale : Maman d'un petit coquin

Revenir en haut Aller en bas

Psychomotricité, gym pour enfants de 6 sem à 13 ans Empty Re: Psychomotricité, gym pour enfants de 6 sem à 13 ans

Message par So Lun 28 Sep 2009 - 22:42

Tu ne trouvez pas ça un peu cher pour faire faire de la gym a des enfants pour environ 3h/mois?
So
So
Mamadmin
Mamadmin

Localisation : Barcelone
Nombre de messages : 902

Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 38
Situation familiale : Maman d'un petit coquin

http://monpetitconservatoire.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Psychomotricité, gym pour enfants de 6 sem à 13 ans Empty Re: Psychomotricité, gym pour enfants de 6 sem à 13 ans

Message par cggeraldine Lun 28 Sep 2009 - 23:11

Tu sais, So, les prix ici sont assez hallucinant,
je te donne qql exemple à l'école " colegio concertado" de mon fils de 4 ans,
pour la piscine c 50 euros / mois 1h par semaine
pour le judo c 135 euros le trimestre...
la music 140
le foot , 50
...

à la fin du mois entre la scolarité + cantine + fourniture + uniforme ben parfois ça fait presque 400 euros...
et c pas du privé!

Là pour la piscine cette année on va aller en famille dans un centre sportif municipal à coté de chez nous, à pieds à 10/15 mn, ou déjà pour la piscine pour les moins de 12 ans c 20 euros par mois pour 2 séances / sem
c déjà + abordable

et là je compte aussi aller faire du pilates!
cggeraldine
cggeraldine
Membre active
Membre active

Localisation : madrid
Nombre de messages : 31

Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 49
Situation familiale : Maman d'une tribu de filous

Revenir en haut Aller en bas

Psychomotricité, gym pour enfants de 6 sem à 13 ans Empty Re: Psychomotricité, gym pour enfants de 6 sem à 13 ans

Message par So Lun 28 Sep 2009 - 23:24

Mon fils a deux ans alors je n'y ai pas encore pensé mais maintenant que tu me dis ça je vais peut être commencé à économiser Very Happy
Ou alors je me mets dès maintenant à trouver des astuces...
Pour le foot il y a papa qui pourra l'emmener avec lui toutes les semaines, bon les collègues seront peut être un peu plus poilu que lui mais le sport reste le même. Pour la musique je peux lui apprendre quelques notions de piano (s'il veut bien arrêter de glisser des pièces et des cd sous le clavier), quant au yoga, j'ai opté pour les cours par correspondance... bon ok j'ai du mal à m'y mettre...
Il nous reste la piscine, mais là on a rusé, on s'est installés dans une résidence qui en avait une! clown
So
So
Mamadmin
Mamadmin

Localisation : Barcelone
Nombre de messages : 902

Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 38
Situation familiale : Maman d'un petit coquin

http://monpetitconservatoire.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Psychomotricité, gym pour enfants de 6 sem à 13 ans Empty Re: Psychomotricité, gym pour enfants de 6 sem à 13 ans

Message par Chrisolivette Mar 29 Sep 2009 - 13:52

C'est vrai que ce n'est pas bon marché...
Mais ce n'est rien à côté des prix des crêches (de 400 à 500€/mois) qd il y a de la place...
Comme ici, il faut attendre 3 ans pour les faire aller à l'école maternelle... Psychomotricité, gym pour enfants de 6 sem à 13 ans 331293
Comme mon petit bout reste à la maison, comparativement au prix d'une crêche, ca va encore, je trouve. 4h de gym libre + 4x 45 min/mois, ce qui fait 6h/mois...
Si vous avez d'autres idées pour les enfants de 2 ans excepté la piscine... Je suis toute ouie !
Psychomotricité, gym pour enfants de 6 sem à 13 ans 255775
Chrisolivette
Chrisolivette
Commence à se détendre ici
Commence à se détendre ici

Localisation : Madrid, Barajas
Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 45
Situation familiale : Maman d'un petit coquin

Revenir en haut Aller en bas

Psychomotricité, gym pour enfants de 6 sem à 13 ans Empty Re: Psychomotricité, gym pour enfants de 6 sem à 13 ans

Message par So Mer 30 Sep 2009 - 11:59

Et encore, on ne cesse de le rappeler, les crèches coutent parfois deux fois plus cher à l'étranger (environ 1000€ par mois minimum en Irlande et en Suisse par exemple, ce qui, bien que les revenus moyens soient supérieurs, représente quand même une somme astronomique).

Pour en revenir au centre de gym, c'est sûr que dans l'ensemble s'il ne va pas à la crèche, ça vaut le coût.

A part lui trouver une ludoteca je ne vois pas trop quelles autres idées je peux te suggérer.
So
So
Mamadmin
Mamadmin

Localisation : Barcelone
Nombre de messages : 902

Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 38
Situation familiale : Maman d'un petit coquin

http://monpetitconservatoire.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Psychomotricité, gym pour enfants de 6 sem à 13 ans Empty Re: Psychomotricité, gym pour enfants de 6 sem à 13 ans

Message par djidji Mer 30 Sep 2009 - 22:21

cggeraldine a écrit:Tu sais, So, les prix ici sont assez hallucinant,
je te donne qql exemple à l'école " colegio concertado" de mon fils de 4 ans,
pour la piscine c 50 euros / mois 1h par semaine
pour le judo c 135 euros le trimestre...
la music 140
le foot , 50
...

à la fin du mois entre la scolarité + cantine + fourniture + uniforme ben parfois ça fait presque 400 euros...
et c pas du privé!

Là pour la piscine cette année on va aller en famille dans un centre sportif municipal à coté de chez nous, à pieds à 10/15 mn, ou déjà pour la piscine pour les moins de 12 ans c 20 euros par mois pour 2 séances / sem
c déjà + abordable

et là je compte aussi aller faire du pilates!

Le centre municipal c'est "los prunos" ?

J'y vais des fois avec des amies.

Pour la gym pour petit, on a essayé Gymboree pour notre enfant et c'est sympa , mais peu pratique pour mois surtout les horaires.

Djidji
djidji
djidji
Membre pilier
Membre pilier

Localisation : madrid
Nombre de messages : 57

Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Psychomotricité, gym pour enfants de 6 sem à 13 ans Empty Re: Psychomotricité, gym pour enfants de 6 sem à 13 ans

Message par cggeraldine Mer 30 Sep 2009 - 22:28

oui oui je parle de los Prunos!
je n'y suis pas encore mais c prévu, dès que possible!
cggeraldine
cggeraldine
Membre active
Membre active

Localisation : madrid
Nombre de messages : 31

Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 49
Situation familiale : Maman d'une tribu de filous

Revenir en haut Aller en bas

Psychomotricité, gym pour enfants de 6 sem à 13 ans Empty Re: Psychomotricité, gym pour enfants de 6 sem à 13 ans

Message par djidji Mer 30 Sep 2009 - 22:31

moi j'aime beaucoup, je trouve le centre très bien et les gens vraiment sympa.

On essaie d'y aller au moins 1 fois par semaine.
djidji
djidji
Membre pilier
Membre pilier

Localisation : madrid
Nombre de messages : 57

Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Psychomotricité, gym pour enfants de 6 sem à 13 ans Empty Re: Psychomotricité, gym pour enfants de 6 sem à 13 ans

Message par La tribu de Isa Mer 14 Avr 2010 - 12:49

bonjour Mesdames,

Je cherche aussi un gymnase pour mes filles de 9 ans sur Barcelona...mais je ne vois rien sauf le super club national de gymnastique... et là nos filles n ont pas du tout le niveau!
Avez vous des tuyaux à me passer? Nous habitons à Sant Joan Despi... sinon, je cherche des cours de Danse à la place de la gym... mais içi à Sant joan, c est un club de Papi qui danse le Flamenco ou danses de salons pour leurs soirées... pas glop Psychomotricité, gym pour enfants de 6 sem à 13 ans 616941 Psychomotricité, gym pour enfants de 6 sem à 13 ans 872434
Merci pour vos conseils Psychomotricité, gym pour enfants de 6 sem à 13 ans 415901
La tribu de Isa
La tribu de Isa
Commence à se détendre ici
Commence à se détendre ici

Localisation : Vivement le soleil!
Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 51
Situation familiale : Maman d'une tribu de filous

Revenir en haut Aller en bas

Psychomotricité, gym pour enfants de 6 sem à 13 ans Empty Re: Psychomotricité, gym pour enfants de 6 sem à 13 ans

Message par ninoubcn Mer 14 Avr 2010 - 17:13

il me semble qu il y a un club à Santa Eulalia (hospitalet à la limite de Barcelone) mais il faudrait que je retrouve les numeros et là c'est pas gagné du tout :-( je jetterai quand meme un oeil à la maison.
ninoubcn
ninoubcn
Vous êtes ici chez moi
Vous êtes ici chez moi

Nombre de messages : 127

Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 43
Situation familiale : Maman d'une petite coquine

http://www.virginie.boullosa.org

Revenir en haut Aller en bas

Psychomotricité, gym pour enfants de 6 sem à 13 ans Empty Re: Psychomotricité, gym pour enfants de 6 sem à 13 ans

Message par La tribu de Isa Mer 14 Avr 2010 - 22:25

Merci C est gentil! Je vais regarder aussi l hospitalet ce n est pas tres loin d ou nous habitons. ( Sant Joan Despi, par la C32, c tout bon! ... sauf atascos!)
A bientot
Isabelle
La tribu de Isa
La tribu de Isa
Commence à se détendre ici
Commence à se détendre ici

Localisation : Vivement le soleil!
Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 51
Situation familiale : Maman d'une tribu de filous

Revenir en haut Aller en bas

Psychomotricité, gym pour enfants de 6 sem à 13 ans Empty Re: Psychomotricité, gym pour enfants de 6 sem à 13 ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser