Maman en Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Bonjour, ici une nouvelle maman de Rivas.
Quel genre de femme barbara gold êtes vous? EmptyMer 27 Mai 2015 - 15:42 par marinarp

» Nanou de Malaga
Quel genre de femme barbara gold êtes vous? EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:08 par lilipuce34

» Delphine à Alcobendas (Madrid)
Quel genre de femme barbara gold êtes vous? EmptyMar 24 Fév 2015 - 18:00 par CamilleTH

» Recherche mamans avec experiences d'accouchement sur Madrid
Quel genre de femme barbara gold êtes vous? EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:34 par CamilleTH

» recherche mamans françaises à séville
Quel genre de femme barbara gold êtes vous? EmptyDim 8 Fév 2015 - 0:06 par NADIA46

» Ecole française Vigo
Quel genre de femme barbara gold êtes vous? EmptyMer 17 Déc 2014 - 20:39 par mru12

» Produits français en Espagne
Quel genre de femme barbara gold êtes vous? EmptyJeu 19 Juin 2014 - 11:46 par servany

» Recherhe Nounou qui parle Français sur Sant Cugat Del Valles
Quel genre de femme barbara gold êtes vous? EmptyLun 2 Juin 2014 - 17:22 par annie.bourasseau

» Nouvelle à Alicante
Quel genre de femme barbara gold êtes vous? EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:56 par espagne

» Atelier en Français pour les 1-4 ans à Barcelone!
Quel genre de femme barbara gold êtes vous? EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:40 par mamans.abarcelone

Boutique
Le petit marché des mamans
Vous aussi n'hésitez pas à recommander et conseiller aux autres mamans quels sont vos produits favoris. Amazon livre en Espagne. Chaque achat sur cette boutique reverse 5% du coût du produit à notre site ce qui nous permet d'améliorer la communauté.
A côté de vous
Rejoignez le groupe de votre région et retrouvez vos voisines
Nb: Une fois inscrite à votre groupe, votre pseudo prend la même couleur que les membres de votre région.
Newsletter
Gagnez du temps en recevant quotidiennement les derniers messages du site dans votre boîte mail. Vous ne lirez que ce qui vous intéresse!

Votre email:



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quel genre de femme barbara gold êtes vous?

4 participants

Aller en bas

Je n'hésite pas à sortir...

Quel genre de femme barbara gold êtes vous? Vote_lcap20%Quel genre de femme barbara gold êtes vous? Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Quel genre de femme barbara gold êtes vous? Vote_lcap20%Quel genre de femme barbara gold êtes vous? Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Quel genre de femme barbara gold êtes vous? Vote_lcap0%Quel genre de femme barbara gold êtes vous? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel genre de femme barbara gold êtes vous? Vote_lcap20%Quel genre de femme barbara gold êtes vous? Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Quel genre de femme barbara gold êtes vous? Vote_lcap40%Quel genre de femme barbara gold êtes vous? Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Quel genre de femme barbara gold êtes vous? Empty Quel genre de femme barbara gold êtes vous?

Message par So Sam 20 Sep 2008 - 0:29

Êtes vous plutôt du genre à sortir sans être coiffée, maquillée et bien habillée ou une nana sophistiquée tirée à 4 épingles?
C'est le sujet de ce sondage.
So
So
Mamadmin
Mamadmin

Localisation : Barcelone
Nombre de messages : 902

Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 38
Situation familiale : Maman d'un petit coquin

http://monpetitconservatoire.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de femme barbara gold êtes vous? Empty Re: Quel genre de femme barbara gold êtes vous?

Message par ness33 Lun 22 Sep 2008 - 17:54

hihihihi moi depuis que je suis en espagne rien a foutre cheveux en bataille ou en jogging ou meme sans douche et sans soutifs
je m'en balance .......
alors qu'en belgique toujours tiree a 4 epingles
attention hein quand je dis sans douche je ne pue pas non plus hein
et je vais quand meme me laver tous les jours
voila pour moi
ness33
ness33
A l'aise sur ce forum
A l'aise sur ce forum

Localisation : barcelone
Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 45
Situation familiale : Enceinte de mon premier bébé

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de femme barbara gold êtes vous? Empty Re: Quel genre de femme barbara gold êtes vous?

Message par So Mar 23 Sep 2008 - 2:00

Oh l'autre elle prend pas de doucheuh! Bravo!
So
So
Mamadmin
Mamadmin

Localisation : Barcelone
Nombre de messages : 902

Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 38
Situation familiale : Maman d'un petit coquin

http://monpetitconservatoire.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de femme barbara gold êtes vous? Empty Re: Quel genre de femme barbara gold êtes vous?

Message par ness33 Mar 23 Sep 2008 - 5:33

No idea No idea No idea
ness33
ness33
A l'aise sur ce forum
A l'aise sur ce forum

Localisation : barcelone
Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 45
Situation familiale : Enceinte de mon premier bébé

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de femme barbara gold êtes vous? Empty Re: Quel genre de femme barbara gold êtes vous?

Message par Ly Ven 26 Sep 2008 - 10:05

moi je peux pas me passer de la douche…juste pour avoir les yeux un peu plus ouvert!!!
sinon mon mari me reproche bien trop souvent de ne pas être féminine affraid
:lol!!:
avatar
Ly
A l'aise sur ce forum
A l'aise sur ce forum

Localisation : barcelone
Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 49
Situation familiale : Maman d'une petite coquine

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de femme barbara gold êtes vous? Empty Re: Quel genre de femme barbara gold êtes vous?

Message par So Ven 26 Sep 2008 - 14:09

Ils sont marrants aussi, pour la plupart ils n'ont pas à se prendre la tête pour se maquiller, se coiffer ou s'habiller. Comme si on n'avait que ça à faire!
So
So
Mamadmin
Mamadmin

Localisation : Barcelone
Nombre de messages : 902

Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 38
Situation familiale : Maman d'un petit coquin

http://monpetitconservatoire.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de femme barbara gold êtes vous? Empty Alors pour moi...

Message par Céline Ven 26 Sep 2008 - 15:57

Trés bon sujet pour commencer lorsque l'on est nouvelle ! Laughing
Alors moi j'adore les fringues, mais c'est vrai que depuis que j'ai la puce c'est elle qui passe en premier, et ma garde robe commence a être un peu ancienne...Sachant que j'ai pris 20 kg pendant ma grossesse, je rentre pas encore dans toutes mes affaires Rolling Eyes Et oui j'ai beaucoup abuser du chocolat Laughing Le maquillage, c'est vraiment quand j'ai une sale tête, ca m'énerve de passer du temps devant la glace!!!Et c'est toujours trés léger, du mascara, un peu de poudre et du rouge à levre et ca fait l'affaire!C'est pareil mon chéri me dit de temps en temps que je devrais faire des efforts plus souvent!!!" Ca veut dire quoi??!!! On est pas belle au naturel, sauvageonne!!!Raouhhhh Razz Razz Razz Enfin en gros je me prends pas la tête!!!Mais quand on sort je me pomponne, le grand jeux!Ce que j'aime beaucoup, c'est les colliers fantaisies, ca donne une touche supplémentaire, ca vous rend classe meme habiller simplement.Bon j'arrête une vrai pipelette, voilà pour moi, a plus!
Céline
Céline
Petite nouvelle
Petite nouvelle

Localisation : Girone
Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 42
Situation familiale : Maman d'une petite coquine

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de femme barbara gold êtes vous? Empty Re: Quel genre de femme barbara gold êtes vous?

Message par So Sam 27 Sep 2008 - 22:52

J'aimerais bien avoir plus de temps pour faire les boutiques et me pomponnée, en fait c'est d'une journée de 48h dont j'aurais besoin pour être une femme barbara gold, c'est pas compliqué!
So
So
Mamadmin
Mamadmin

Localisation : Barcelone
Nombre de messages : 902

Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 38
Situation familiale : Maman d'un petit coquin

http://monpetitconservatoire.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de femme barbara gold êtes vous? Empty Re: Quel genre de femme barbara gold êtes vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser