Maman en Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Bonjour, ici une nouvelle maman de Rivas.
G(entille) O(rganisatrice) à Madrid pour une petite fille de 9 ans EmptyMer 27 Mai 2015 - 15:42 par marinarp

» Nanou de Malaga
G(entille) O(rganisatrice) à Madrid pour une petite fille de 9 ans EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:08 par lilipuce34

» Delphine à Alcobendas (Madrid)
G(entille) O(rganisatrice) à Madrid pour une petite fille de 9 ans EmptyMar 24 Fév 2015 - 18:00 par CamilleTH

» Recherche mamans avec experiences d'accouchement sur Madrid
G(entille) O(rganisatrice) à Madrid pour une petite fille de 9 ans EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:34 par CamilleTH

» recherche mamans françaises à séville
G(entille) O(rganisatrice) à Madrid pour une petite fille de 9 ans EmptyDim 8 Fév 2015 - 0:06 par NADIA46

» Ecole française Vigo
G(entille) O(rganisatrice) à Madrid pour une petite fille de 9 ans EmptyMer 17 Déc 2014 - 20:39 par mru12

» Produits français en Espagne
G(entille) O(rganisatrice) à Madrid pour une petite fille de 9 ans EmptyJeu 19 Juin 2014 - 11:46 par servany

» Recherhe Nounou qui parle Français sur Sant Cugat Del Valles
G(entille) O(rganisatrice) à Madrid pour une petite fille de 9 ans EmptyLun 2 Juin 2014 - 17:22 par annie.bourasseau

» Nouvelle à Alicante
G(entille) O(rganisatrice) à Madrid pour une petite fille de 9 ans EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:56 par espagne

» Atelier en Français pour les 1-4 ans à Barcelone!
G(entille) O(rganisatrice) à Madrid pour une petite fille de 9 ans EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:40 par mamans.abarcelone

Boutique
Le petit marché des mamans
Vous aussi n'hésitez pas à recommander et conseiller aux autres mamans quels sont vos produits favoris. Amazon livre en Espagne. Chaque achat sur cette boutique reverse 5% du coût du produit à notre site ce qui nous permet d'améliorer la communauté.
A côté de vous
Rejoignez le groupe de votre région et retrouvez vos voisines
Nb: Une fois inscrite à votre groupe, votre pseudo prend la même couleur que les membres de votre région.
Newsletter
Gagnez du temps en recevant quotidiennement les derniers messages du site dans votre boîte mail. Vous ne lirez que ce qui vous intéresse!

Votre email:



Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    G(entille) O(rganisatrice) à Madrid pour une petite fille de 9 ans

    4 participants

    Aller en bas

    G(entille) O(rganisatrice) à Madrid pour une petite fille de 9 ans Empty G(entille) O(rganisatrice) à Madrid pour une petite fille de 9 ans

    Message par edithetmaud Mar 24 Mar 2009 - 22:10

    Bonjour à toutes, Je reçois début avril une copine et sa petite fille de 9 ans. Elles viennent passer trois jours chez nous. Je voudrais concocter un programme à hauteur d'une enfant pour qu'elle en garde un super souvenir. Mon souci, je ne connais pas les éventuels ateliers qui existent ici. Évidemment, elle ne parle pas français. Y a t'il un équivalent ateliers de la cité des sciences ou ateliers du Louvre ici ? Où emmenez vous vos grands enfants ? Merci par avance de votre aide, je suis en panne sèche. Ma seule idée était de filer au Corte Ingles chercher un guide pour enfants de Madrid. En recommanderiez vous un ?
    Edith
    edithetmaud
    edithetmaud
    Membre active
    Membre active

    Localisation : madrid / salamanca / lista
    Nombre de messages : 46

    Date d'inscription : 13/10/2008
    Age : 50
    Situation familiale : Maman d'une petite coquine

    Revenir en haut Aller en bas

    G(entille) O(rganisatrice) à Madrid pour une petite fille de 9 ans Empty Re: G(entille) O(rganisatrice) à Madrid pour une petite fille de 9 ans

    Message par luna Mar 24 Mar 2009 - 23:38

    Bonsoir Edith,

    Je sais que sur La guia del ocio tu as une partie qui est que pour les activités avec enfants. C'est une revue qui apparait tous les jeudis si je me souviens bien et elle coûte1 ou 2€.
    Ça peut être un bon début. Il doit aussi exister le site sur internet.
    Jenny.
    luna
    luna
    A l'aise sur ce forum
    A l'aise sur ce forum

    Localisation : heureuse
    Nombre de messages : 26

    Date d'inscription : 08/03/2009
    Age : 48
    Situation familiale : Maman d'un petit coquin

    Revenir en haut Aller en bas

    G(entille) O(rganisatrice) à Madrid pour une petite fille de 9 ans Empty Re: G(entille) O(rganisatrice) à Madrid pour une petite fille de 9 ans

    Message par anais Mer 25 Mar 2009 - 15:06

    anais
    anais
    Membre pilier
    Membre pilier

    Localisation : Madrid
    Nombre de messages : 58

    Date d'inscription : 17/09/2008
    Age : 43
    Situation familiale : Maman d'une petite coquine

    Revenir en haut Aller en bas

    G(entille) O(rganisatrice) à Madrid pour une petite fille de 9 ans Empty Re: G(entille) O(rganisatrice) à Madrid pour une petite fille de 9 ans

    Message par Delphin' Jeu 26 Mar 2009 - 23:56

    Bonjour,

    Il y a un équivalent à la cité des sciences:

    Museo de la Ciencia - Cosmocaixa
    Calle del Pintor Murillo 5, 28100 Alcobendas
    91 484 5200

    Les mamans avec qui j'en ai parlé me l'ont chaudement recommandé:
    "Estupendo museo para ir con niños. Casi todo el museo es para experimentar con la ciencia, los niños se divierten mucho porque pueden tocar, oler mirar. También hay talleres para ellos con animales, para descubrir los sentidos."
    Je crois qu'il faut réserver pour les ateliers, mais je n'en suis pas sure...

    Sinon, toujours dans la zone nord de Madrid, il y a Micopolix:
    http://www.micropolix.com/
    C'est une ville conçue à la taille des enfants.

    Delphine
    Delphin'
    Delphin'
    Commence à se détendre ici
    Commence à se détendre ici

    Nombre de messages : 13

    Date d'inscription : 17/02/2009
    Age : 49
    Situation familiale : Maman d'une tribu de filous

    Revenir en haut Aller en bas

    G(entille) O(rganisatrice) à Madrid pour une petite fille de 9 ans Empty Re: G(entille) O(rganisatrice) à Madrid pour une petite fille de 9 ans

    Message par edithetmaud Ven 27 Mar 2009 - 1:28

    Bonjour à toutes,

    merci de tous vos conseils, je vais étudier tout ça. si je trouve d'autres idées, je vous tiens informées.

    Edith
    edithetmaud
    edithetmaud
    Membre active
    Membre active

    Localisation : madrid / salamanca / lista
    Nombre de messages : 46

    Date d'inscription : 13/10/2008
    Age : 50
    Situation familiale : Maman d'une petite coquine

    Revenir en haut Aller en bas

    G(entille) O(rganisatrice) à Madrid pour une petite fille de 9 ans Empty Re: G(entille) O(rganisatrice) à Madrid pour une petite fille de 9 ans

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser