Maman en Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Bonjour, ici une nouvelle maman de Rivas.
Où trouver des livres pour enfants en Français à Barcelone? EmptyMer 27 Mai 2015 - 15:42 par marinarp

» Nanou de Malaga
Où trouver des livres pour enfants en Français à Barcelone? EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:08 par lilipuce34

» Delphine à Alcobendas (Madrid)
Où trouver des livres pour enfants en Français à Barcelone? EmptyMar 24 Fév 2015 - 18:00 par CamilleTH

» Recherche mamans avec experiences d'accouchement sur Madrid
Où trouver des livres pour enfants en Français à Barcelone? EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:34 par CamilleTH

» recherche mamans françaises à séville
Où trouver des livres pour enfants en Français à Barcelone? EmptyDim 8 Fév 2015 - 0:06 par NADIA46

» Ecole française Vigo
Où trouver des livres pour enfants en Français à Barcelone? EmptyMer 17 Déc 2014 - 20:39 par mru12

» Produits français en Espagne
Où trouver des livres pour enfants en Français à Barcelone? EmptyJeu 19 Juin 2014 - 11:46 par servany

» Recherhe Nounou qui parle Français sur Sant Cugat Del Valles
Où trouver des livres pour enfants en Français à Barcelone? EmptyLun 2 Juin 2014 - 17:22 par annie.bourasseau

» Nouvelle à Alicante
Où trouver des livres pour enfants en Français à Barcelone? EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:56 par espagne

» Atelier en Français pour les 1-4 ans à Barcelone!
Où trouver des livres pour enfants en Français à Barcelone? EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:40 par mamans.abarcelone

Boutique
Le petit marché des mamans
Vous aussi n'hésitez pas à recommander et conseiller aux autres mamans quels sont vos produits favoris. Amazon livre en Espagne. Chaque achat sur cette boutique reverse 5% du coût du produit à notre site ce qui nous permet d'améliorer la communauté.
A côté de vous
Rejoignez le groupe de votre région et retrouvez vos voisines
Nb: Une fois inscrite à votre groupe, votre pseudo prend la même couleur que les membres de votre région.
Newsletter
Gagnez du temps en recevant quotidiennement les derniers messages du site dans votre boîte mail. Vous ne lirez que ce qui vous intéresse!

Votre email:



-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Où trouver des livres pour enfants en Français à Barcelone?

+2
So
ninoubcn
6 participants

Aller en bas

Où trouver des livres pour enfants en Français à Barcelone? Empty Où trouver des livres pour enfants en Français à Barcelone?

Message par ninoubcn Mar 17 Fév 2009 - 15:40

Où trouver des livres pour enfants en Français à Barcelone? Fme-li10


Bonjour,

La question est dans le titre...vous avez un endroit ou plusieurs à m'indiquer??

Merci d'avance!
ninoubcn
ninoubcn
Vous êtes ici chez moi
Vous êtes ici chez moi

Nombre de messages : 127

Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 43
Situation familiale : Maman d'une petite coquine

http://www.virginie.boullosa.org

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des livres pour enfants en Français à Barcelone? Empty Re: Où trouver des livres pour enfants en Français à Barcelone?

Message par So Mar 17 Fév 2009 - 15:50

Dans quelle(s) langue(s)?
So
So
Mamadmin
Mamadmin

Localisation : Barcelone
Nombre de messages : 902

Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 38
Situation familiale : Maman d'un petit coquin

http://monpetitconservatoire.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des livres pour enfants en Français à Barcelone? Empty oups

Message par ninoubcn Mar 17 Fév 2009 - 15:53

oui je voulais dire des livres en français...
ninoubcn
ninoubcn
Vous êtes ici chez moi
Vous êtes ici chez moi

Nombre de messages : 127

Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 43
Situation familiale : Maman d'une petite coquine

http://www.virginie.boullosa.org

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des livres pour enfants en Français à Barcelone? Empty Re: Où trouver des livres pour enfants en Français à Barcelone?

Message par So Mar 17 Fév 2009 - 16:04

Le Bouquiniste

Je n'ai pas encore testé mais ça n'est pas loin de chez moi donc on devrait se faire ça rapidement. Je te dirais comment c'était si tu n'y es pas allée avant moi.
So
So
Mamadmin
Mamadmin

Localisation : Barcelone
Nombre de messages : 902

Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 38
Situation familiale : Maman d'un petit coquin

http://monpetitconservatoire.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des livres pour enfants en Français à Barcelone? Empty Re: Où trouver des livres pour enfants en Français à Barcelone?

Message par Chrystele Mar 17 Fév 2009 - 20:16

L'institut français de Barcelone (IFB) a aussi une médiathèque avec une section enfant. La collection n'est pas immense mais c'est pas mal. Il y a aussi des dvd et livres audio à emprunter.
Chrystele
Chrystele
Membre active
Membre active

Localisation : Joyeuse
Nombre de messages : 43

Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 53
Situation familiale : Maman d'une petite coquine

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des livres pour enfants en Français à Barcelone? Empty Re: Où trouver des livres pour enfants en Français à Barcelone?

Message par nanette Mar 17 Fév 2009 - 23:02

ches Baibars librairie francaise calle muntaner con via augusta
ou Jaimes sur peseig de gracia

ou bien la braderie de vetements denfants (au printemps) il y aura aussi des livres pour enfants a petits prix

nanette
www.bcnclub.net
nanette
nanette
Petite nouvelle
Petite nouvelle

Localisation : toujours la peche
Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 56
Situation familiale : Maman d'une tribu de filous

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des livres pour enfants en Français à Barcelone? Empty Re: Où trouver des livres pour enfants en Français à Barcelone?

Message par Ly Mer 18 Fév 2009 - 12:55

bonjour

tu peux aussi en trouvé dans les didacmania (boutique de jouets), celle de sarria notamment ou à la fnac mais il n'y a pas beaucoup de choix en français

bonne journée
avatar
Ly
A l'aise sur ce forum
A l'aise sur ce forum

Localisation : barcelone
Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 49
Situation familiale : Maman d'une petite coquine

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des livres pour enfants en Français à Barcelone? Empty Re: Où trouver des livres pour enfants en Français à Barcelone?

Message par c.line Mer 25 Fév 2009 - 12:44

Tu peux venir voir ce qu'on a à la librairie Jaimes, c'est là où je travaille. On a un rayon enfance avec les nouveautés de ce qui sort en France et on peut aussi commander si vous avez une envie particulière. C'est sur le passeig de gracia, au numéro 64, entre Valencia et Aragon. J'y suis tous les matins.
Céline
c.line
c.line
Petite nouvelle
Petite nouvelle

Localisation : barcelona
Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des livres pour enfants en Français à Barcelone? Empty Re: Où trouver des livres pour enfants en Français à Barcelone?

Message par ninoubcn Mer 25 Fév 2009 - 13:02

Bonjour,
Merci a toutes pour ces infos...Je suis passée à la librairie Jaimes justement mais je n'avais pas encore vu ton message c.line(je viens de le lire). Par contre, j'y suis allée en aprem. J'ai trouvé mon bonheur, il y a plein de choses!!! J'ai un peu craqué d'ailleurs je cherchais un livre pour ma fille, je suis repartie avec 3 pour elle, un pour moi et un pour mon mari.
ninoubcn
ninoubcn
Vous êtes ici chez moi
Vous êtes ici chez moi

Nombre de messages : 127

Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 43
Situation familiale : Maman d'une petite coquine

http://www.virginie.boullosa.org

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des livres pour enfants en Français à Barcelone? Empty Re: Où trouver des livres pour enfants en Français à Barcelone?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser