Maman en Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Bonjour, ici une nouvelle maman de Rivas.
halte garderie ou système de crèche à la carte, ça existe à madrid ? EmptyMer 27 Mai 2015 - 15:42 par marinarp

» Nanou de Malaga
halte garderie ou système de crèche à la carte, ça existe à madrid ? EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:08 par lilipuce34

» Delphine à Alcobendas (Madrid)
halte garderie ou système de crèche à la carte, ça existe à madrid ? EmptyMar 24 Fév 2015 - 18:00 par CamilleTH

» Recherche mamans avec experiences d'accouchement sur Madrid
halte garderie ou système de crèche à la carte, ça existe à madrid ? EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:34 par CamilleTH

» recherche mamans françaises à séville
halte garderie ou système de crèche à la carte, ça existe à madrid ? EmptyDim 8 Fév 2015 - 0:06 par NADIA46

» Ecole française Vigo
halte garderie ou système de crèche à la carte, ça existe à madrid ? EmptyMer 17 Déc 2014 - 20:39 par mru12

» Produits français en Espagne
halte garderie ou système de crèche à la carte, ça existe à madrid ? EmptyJeu 19 Juin 2014 - 11:46 par servany

» Recherhe Nounou qui parle Français sur Sant Cugat Del Valles
halte garderie ou système de crèche à la carte, ça existe à madrid ? EmptyLun 2 Juin 2014 - 17:22 par annie.bourasseau

» Nouvelle à Alicante
halte garderie ou système de crèche à la carte, ça existe à madrid ? EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:56 par espagne

» Atelier en Français pour les 1-4 ans à Barcelone!
halte garderie ou système de crèche à la carte, ça existe à madrid ? EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:40 par mamans.abarcelone

Boutique
Le petit marché des mamans
Vous aussi n'hésitez pas à recommander et conseiller aux autres mamans quels sont vos produits favoris. Amazon livre en Espagne. Chaque achat sur cette boutique reverse 5% du coût du produit à notre site ce qui nous permet d'améliorer la communauté.
A côté de vous
Rejoignez le groupe de votre région et retrouvez vos voisines
Nb: Une fois inscrite à votre groupe, votre pseudo prend la même couleur que les membres de votre région.
Newsletter
Gagnez du temps en recevant quotidiennement les derniers messages du site dans votre boîte mail. Vous ne lirez que ce qui vous intéresse!

Votre email:



Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    halte garderie ou système de crèche à la carte, ça existe à madrid ?

    3 participants

    Aller en bas

    halte garderie ou système de crèche à la carte, ça existe à madrid ? Empty halte garderie ou système de crèche à la carte, ça existe à madrid ?

    Message par sand2501 Ven 13 Fév 2009 - 13:59

    bonjour à toutes,

    j'aurais aimé savoir s'il existait à madrid (et encore mieux dans le barrio de salamanca) une halte garderie/crèche à la carte ? j'aimerais pouvoir y laisser ma petite elisa de 7 mois de temps en temps afin qu'elle rencontre & joue avec d'autres bb.

    merci pour vos réponses
    à bientot et bonne journée

    sandrine
    sand2501
    sand2501
    Membre active
    Membre active

    Localisation : madrid / salamanca / m° goya
    Nombre de messages : 30

    Date d'inscription : 07/10/2008
    Age : 45
    Situation familiale : Maman d'une petite coquine

    Revenir en haut Aller en bas

    halte garderie ou système de crèche à la carte, ça existe à madrid ? Empty Re: halte garderie ou système de crèche à la carte, ça existe à madrid ?

    Message par Sarita Ven 13 Fév 2009 - 14:37

    Il existe les "ludotecas" pour laisser les enfants quelques heures de temps en temps mais je crois que ton bebe est trop petit. Regarde donc dans les pages jaunes s'il y a en une prés de chez toi pour aller voir. www.paginasamarillas.es
    A part ça je ne connais rien d'autres.
    Sarita
    Sarita
    Vous êtes ici chez moi
    Vous êtes ici chez moi

    Localisation : toutjours contente
    Nombre de messages : 171

    Date d'inscription : 07/10/2008
    Age : 52
    Situation familiale : Maman d'une tribu de filous

    Revenir en haut Aller en bas

    halte garderie ou système de crèche à la carte, ça existe à madrid ? Empty Re: halte garderie ou système de crèche à la carte, ça existe à madrid ?

    Message par djidji Dim 15 Fév 2009 - 23:38

    Tu devrais contacter "les petits pas " ou "Baloo" mais ce n'est pas dans le centre.

    Djidji
    djidji
    djidji
    Membre pilier
    Membre pilier

    Localisation : madrid
    Nombre de messages : 57

    Date d'inscription : 14/10/2008
    Age : 48

    Revenir en haut Aller en bas

    halte garderie ou système de crèche à la carte, ça existe à madrid ? Empty Re: halte garderie ou système de crèche à la carte, ça existe à madrid ?

    Message par Sarita Mar 17 Fév 2009 - 16:57

    coucou Dji Dji
    Est ce que tu peux donner plus de details sur "les petits pas " ou "Baloo"?
    merci!!
    Sarita
    Sarita
    Vous êtes ici chez moi
    Vous êtes ici chez moi

    Localisation : toutjours contente
    Nombre de messages : 171

    Date d'inscription : 07/10/2008
    Age : 52
    Situation familiale : Maman d'une tribu de filous

    Revenir en haut Aller en bas

    halte garderie ou système de crèche à la carte, ça existe à madrid ? Empty Re: halte garderie ou système de crèche à la carte, ça existe à madrid ?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser