Maman en Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Bonjour, ici une nouvelle maman de Rivas.
Produits, magasins et paniers Bio en Espagne EmptyMer 27 Mai 2015 - 15:42 par marinarp

» Nanou de Malaga
Produits, magasins et paniers Bio en Espagne EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:08 par lilipuce34

» Delphine à Alcobendas (Madrid)
Produits, magasins et paniers Bio en Espagne EmptyMar 24 Fév 2015 - 18:00 par CamilleTH

» Recherche mamans avec experiences d'accouchement sur Madrid
Produits, magasins et paniers Bio en Espagne EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:34 par CamilleTH

» recherche mamans françaises à séville
Produits, magasins et paniers Bio en Espagne EmptyDim 8 Fév 2015 - 0:06 par NADIA46

» Ecole française Vigo
Produits, magasins et paniers Bio en Espagne EmptyMer 17 Déc 2014 - 20:39 par mru12

» Produits français en Espagne
Produits, magasins et paniers Bio en Espagne EmptyJeu 19 Juin 2014 - 11:46 par servany

» Recherhe Nounou qui parle Français sur Sant Cugat Del Valles
Produits, magasins et paniers Bio en Espagne EmptyLun 2 Juin 2014 - 17:22 par annie.bourasseau

» Nouvelle à Alicante
Produits, magasins et paniers Bio en Espagne EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:56 par espagne

» Atelier en Français pour les 1-4 ans à Barcelone!
Produits, magasins et paniers Bio en Espagne EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:40 par mamans.abarcelone

Boutique
Le petit marché des mamans
Vous aussi n'hésitez pas à recommander et conseiller aux autres mamans quels sont vos produits favoris. Amazon livre en Espagne. Chaque achat sur cette boutique reverse 5% du coût du produit à notre site ce qui nous permet d'améliorer la communauté.
A côté de vous
Rejoignez le groupe de votre région et retrouvez vos voisines
Nb: Une fois inscrite à votre groupe, votre pseudo prend la même couleur que les membres de votre région.
Newsletter
Gagnez du temps en recevant quotidiennement les derniers messages du site dans votre boîte mail. Vous ne lirez que ce qui vous intéresse!

Votre email:



Sujets similaires
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Produits, magasins et paniers Bio en Espagne

    +2
    djidji
    Sika
    6 participants

    Aller en bas

    Produits, magasins et paniers Bio en Espagne Empty Produits, magasins et paniers Bio en Espagne

    Message par Sika Dim 23 Nov 2008 - 15:36

    Produits, magasins et paniers Bio en Espagne Fme-ve11

    Je ne suis pas du tout une intégriste du tout bio, mais j'aime quand même avoir le choix, et je cherche toutes les possibilités ici (pour grands et petits), surtout pour mon petit qui commence sa diversification.

    Jusqu'à présent, j'ai identifié, en plus du Baby Deli (merci Karine !), quelques supermarchés bio (à Madrid)

    - Natura Si (http://www.naturasi.es/), deux magasins, un à Arguelles, l'autre à Santiago Barnabeu. J'y vais assez souvent, c'est une enseigne italienne pas mal.

    - Supermercado ecologico (http://www.supermercadoecologico.com/) près de Manuel Becerra, je n'y ai pas encore été, vous en pensez quoi ?

    -au Corte Ingles, ils ont quelques produits BabyBio et Hipp, mais le choix n'est pas énorme.

    -à Sol une Tienda Natural qui a aussi quelques produits.

    Je suis preneuse d'autres adresses, et aussi de boutiques en ligne (à propos je ne sais pas si les enseignes françaises bio livrent facilement en Espagne)

    Bon dimanche ! Stéphanie

    Sika
    Sika
    Membre pilier
    Membre pilier

    Localisation : Madrid/Callao
    Nombre de messages : 66

    Date d'inscription : 28/10/2008
    Age : 51
    Situation familiale : Maman d'un petit coquin

    Revenir en haut Aller en bas

    Produits, magasins et paniers Bio en Espagne Empty Re: Produits, magasins et paniers Bio en Espagne

    Message par djidji Dim 23 Nov 2008 - 16:37

    moi je commane sur bebe au naturel ( site internet français) livraison gratuite en Espagne pour 150 euros.

    J'ai commandé sur cestaverde.com, ils livrent des paniers bio chez toi et ils ont pas mal de produits bio, et franchement nickel, surtout il n'y a pas d'abonnement, si ça ne te plait pas tu ne recommandes pas.

    Il parait qu'au marche de las ventas , le 1er étage ce ne sont que des produits bio.
    djidji
    djidji
    Membre pilier
    Membre pilier

    Localisation : madrid
    Nombre de messages : 57

    Date d'inscription : 14/10/2008
    Age : 48

    Revenir en haut Aller en bas

    Produits, magasins et paniers Bio en Espagne Empty Re: Produits, magasins et paniers Bio en Espagne

    Message par karine Dim 23 Nov 2008 - 19:17

    karine
    karine
    Membre pilier
    Membre pilier

    Localisation : Madrid
    Nombre de messages : 58

    Date d'inscription : 07/10/2008
    Age : 52
    Situation familiale : Maman d'une tribu de filous

    Revenir en haut Aller en bas

    Produits, magasins et paniers Bio en Espagne Empty Re: Produits, magasins et paniers Bio en Espagne

    Message par Sika Lun 24 Nov 2008 - 13:25

    Merci Karine pour toutes ces infos ! Je vais faire un tour à Las Ventas pour voir à quoi ça ressemble.
    Sika
    Sika
    Membre pilier
    Membre pilier

    Localisation : Madrid/Callao
    Nombre de messages : 66

    Date d'inscription : 28/10/2008
    Age : 51
    Situation familiale : Maman d'un petit coquin

    Revenir en haut Aller en bas

    Produits, magasins et paniers Bio en Espagne Empty Re: Produits, magasins et paniers Bio en Espagne

    Message par Sika Dim 25 Jan 2009 - 0:55

    Bonjour,

    Petit récapitulatif de mes visites du jour, à la recherche des produits bio de Madrid:

    - Mercado Ecologico de Las Ventas (3e étage): Bof, bof, bof. L'endroit est pourtant pas mal, il y a des petites échoppes pour chaque catégorie (fruits et légumes, pâtes, bébés, chaussures (!), produits laitiers, viande). Mais les rayons étaient assez vides, peu de choix, l'ambiance faisait plutôt triste et très austère; et puis c'est très cher. Donc je ne le recommande pas trop.

    - Le 'supermercado' (en fait une boutique normale') de Manuel Becerra n'est pas franchement mieux, peu de choix, cher, pas très joli.

    Je reviens de France, et c'est vrai que le contraste est assez frappant, il y a plein de choix à la fois dans les magasins bios et les supermarchés normaux (mais pour être honnête c'est aussi récent en France, comparé à l'Allemagne ou la Belgique où j'ai vécu). Donc cela va bien finir par arriver ici aussi...:Smile))
    Sika
    Sika
    Membre pilier
    Membre pilier

    Localisation : Madrid/Callao
    Nombre de messages : 66

    Date d'inscription : 28/10/2008
    Age : 51
    Situation familiale : Maman d'un petit coquin

    Revenir en haut Aller en bas

    Produits, magasins et paniers Bio en Espagne Empty Re: Produits, magasins et paniers Bio en Espagne

    Message par karine Lun 26 Jan 2009 - 0:10

    j'ai vu sur Argensola une nouvelle boutique-supermarché type épicerie bio. je n'y suis pas rentrée (ma fille criait famine) mais ça avait l'air sympa (y'a du pain frais à priori) mais ça doit pas être donné.
    On se lance dans l'ouverture d'un Naturalia? Wink
    karine
    karine
    Membre pilier
    Membre pilier

    Localisation : Madrid
    Nombre de messages : 58

    Date d'inscription : 07/10/2008
    Age : 52
    Situation familiale : Maman d'une tribu de filous

    Revenir en haut Aller en bas

    Produits, magasins et paniers Bio en Espagne Empty Re: Produits, magasins et paniers Bio en Espagne

    Message par Sika Mer 28 Jan 2009 - 13:47

    Merci une fois de plus, Karine ! Je vais passer à Argensola. Oui, il y a beaucoup à faire ici dans le marché bio ! Je vais essayer aussi les adresses de sites dont tu as envoyé les liens.
    Sika
    Sika
    Membre pilier
    Membre pilier

    Localisation : Madrid/Callao
    Nombre de messages : 66

    Date d'inscription : 28/10/2008
    Age : 51
    Situation familiale : Maman d'un petit coquin

    Revenir en haut Aller en bas

    Produits, magasins et paniers Bio en Espagne Empty magasin bio : création d'une biocoop

    Message par klarifleur Mar 21 Juil 2009 - 13:56

    Bonjour ! Je suis une future Madrilène puisque nous nous expatrions avec mon conjoint à partir du mois de septembre... pas encore maman non plus mais qui compte bien profiter de ses années espagnoles pour se lancer dans cette aventure!!
    Voilà, j'ai vu vos messages à propos de l'absence / insuffisance / cherté du bio en Espagne...confirmé par ma belle soeur espagnole qui se damnerait aussi pour trouver des produits au détail comme on le trouve en France... pour ma part je suis une habituée du bio depuis un certain temps, et j'aimerais bien pouvoir continuer là bas!
    Je me dit qu'il serait peut être possible de créeer un magasin là bas... j'ai vu qu'il y avait des personnes également intéressées...
    Merci de rentrer en contact avec moi.
    A bientôt!
    Claire
    klarifleur
    klarifleur
    Petite nouvelle
    Petite nouvelle

    Localisation : madrid
    Nombre de messages : 6

    Date d'inscription : 21/07/2009
    Age : 42
    Situation familiale : Pas encore maman

    Revenir en haut Aller en bas

    Produits, magasins et paniers Bio en Espagne Empty Re: Produits, magasins et paniers Bio en Espagne

    Message par Stéphanie Ven 4 Sep 2009 - 16:00

    Bonjour,
    Je réponds un peu tard à ton message... Je vis à Madrid depuis presque un an et c'est vrai que l'offre en produits bio est plus que limitée, bien que je trouve que cela est en train de changer depuis quelques mois. Mais ça reste un marché très marginal par rapport à la France. C'est d'ailleurs très paradoxal car l'Espagne est, avec l'Italie, le plus gros producteur de bio en Europe (je crois avoir lu que 20% de leurs terres sont converties au bio). Mais en fait toute leur production est destinée à l'exportation, les espagnols étant peu intéressés par ce marché. Tu verras d'ailleurs que dans les boutiques bios on n'entend pas souvent parler espagnol !
    Ici, ils sont très forts dans le bio pas du tout écolo : dans les 2 supermarchés bio Naturasi, tu emballes tes légumes dans des gros sacs en plastique, on ne sait pas l'origine des fruits et légumes mais une fois j'ai vu sur l'autocollant de mes poires qu'elles venaient... d'Argentine, etc.
    Sinon, il y a plusieurs entreprises de livraison de paniers bios, ce qui à mon avis est le mieux, pour la fraîcheur des produits et des bons prix.
    Au niveau supermarché, c'est Alcampo qui propose le plus de bio, tu trouves tous les produits de base (c'est souvent les mêmes marques qu'à Naturasi, mais beaucoup moins cher). Le bio de supermarché n'est certes pas l'idéal, mais comme je te l'ai dit difficile de trouver mieux ici !
    Voilà, j'espère t'avoir un peu aidée.
    Bonne installation à Madrid,

    Stéphanie
    Stéphanie
    Stéphanie
    Membre pilier
    Membre pilier

    Nombre de messages : 51

    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 46
    Situation familiale : Maman d'un petit coquin

    Revenir en haut Aller en bas

    Produits, magasins et paniers Bio en Espagne Empty Re: Produits, magasins et paniers Bio en Espagne

    Message par djidji Dim 6 Sep 2009 - 15:42

    Découverte : Hipercor Sanchinarro, énorme choix de produits ecolos. (nourriture, entretien)

    Carrefour vend sa ligne de produits d'entretiens écolo pas mal du tout.

    Les produits de base bio je les prends à Carrefour. Les produits d'entretiens aussi ou je vais à Naturasi. Pour les légumes je me fais livrer par Yo eco,une fois tous les 10 jours en moyenne. L'avantage ils me livrent chez moi à l'heure que je veux.

    Je continue à commander en France de temps en temps.
    djidji
    djidji
    Membre pilier
    Membre pilier

    Localisation : madrid
    Nombre de messages : 57

    Date d'inscription : 14/10/2008
    Age : 48

    Revenir en haut Aller en bas

    Produits, magasins et paniers Bio en Espagne Empty paniers bio à Madrid

    Message par klarifleur Dim 13 Sep 2009 - 22:16

    Bonjour à vous!
    Future madrilène (je décolle pour rejoindre mon homme samedi!) j'aurais aimé faire appel à vos lumières en matière d'alimentation biologique...
    J'ai cru comprendre que les espagnols n'étaient pas encore très branchés bio... sans être une fanatique, j'aime bien que mes fruits et légumes soient modérément arrosés de pesticides... j'ai donc cherché et trouvé un site internet qui distribue à Madrid des cestas bio... ça s'appelle milhistorias, vous connaissez? c'est bien?
    Merci de vos lumières!
    Claire
    klarifleur
    klarifleur
    Petite nouvelle
    Petite nouvelle

    Localisation : madrid
    Nombre de messages : 6

    Date d'inscription : 21/07/2009
    Age : 42
    Situation familiale : Pas encore maman

    Revenir en haut Aller en bas

    Produits, magasins et paniers Bio en Espagne Empty Re: Produits, magasins et paniers Bio en Espagne

    Message par Stéphanie Lun 14 Sep 2009 - 14:28

    Bonjour,
    Oui, on achète régulièrement des paniers chez eux. C'est bien, les produits sont très bons, mais on a eu quelquefois des petits problèmes de qualité (mais c'est pareil chez cajanature qu'on prend aussi). Il y a d'autres distributions de paniers bios, mais je n'ai pas encore testé.
    Bonne installation ici,

    Stéphanie
    Stéphanie
    Stéphanie
    Membre pilier
    Membre pilier

    Nombre de messages : 51

    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 46
    Situation familiale : Maman d'un petit coquin

    Revenir en haut Aller en bas

    Produits, magasins et paniers Bio en Espagne Empty Re: Produits, magasins et paniers Bio en Espagne

    Message par So Mer 16 Sep 2009 - 18:12

    Salut Klarifleur, j'ai déplacé ta demande dans ce sujet que tu n'avais peut être pas encore découvert. J'espère que cela te fournira d'autres options.
    So
    So
    Mamadmin
    Mamadmin

    Localisation : Barcelone
    Nombre de messages : 902

    Date d'inscription : 30/08/2008
    Age : 38
    Situation familiale : Maman d'un petit coquin

    http://monpetitconservatoire.blogspot.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Produits, magasins et paniers Bio en Espagne Empty Re: Produits, magasins et paniers Bio en Espagne

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser